Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes fantasme asiatique,appel à témoins ...

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

fantasme asiatique,appel à témoins ...

Salut à tous,je poste ici un appel à témoins,y aurait il parmi vous des gens ayant eu des expériences avec des asiatiques,chinois de préférence ?

Depuis quelques temps,je fantasme sur les chinois,que je trouve élégants,distingués et sensuels,je me moque de savoir qu'ils en ont une petite,j'ai déjà vu des blacks en avoir une petite ...

J'ai essayé d'avoir des rencards avec des asiatiques mals ça n'a jamais dépassé la prise de contacts,les mecs se sont tout simplement défilés,à croire qu'ils ont peur que je les écrase ( je suis ronde ) ou ils doivent me trouver monstrueuse ...

Donc ma question est la suivante,comment séduire un asiatique,comment lui faire comprendre que je suis open ?

Si vous avez des conseils,je prends,je suis même prête à apprendre le chinois pour parvenir à mes fins et à m'expatrier à Hong Kong ... LOL

A vous maintenant ...
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexandre_45
Alexandre_45
il y a 4 ans
ca n a rien avoir avec ta taille t bien et t comme ca mais les chinoi sont trop discret peut etre c pour ca
Répondre
Melie25
Melie25
il y a 4 ans
je suis moi même a moitié asiatique et je connais un couple constitué d'une blanche (ronde d'ailleurs ) et d'un coréen très distingué, c'est donc possible il faut continuer de chercher
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 4 ans
Mme AngesDu91 s'est faite baiser par des chinois en club mais il y a longtemps ; c'était dans nos débuts de libertinage il y a environ 25 à 30 ans. Mme a été très surprise car ils avaient une toute petite queue, elle les a sucés et ils l'ont baisée mais elle ne les sentait à peine dans sa chatte. De là à dire qu'ils ont tous une petite queue, nous n'irons pas jusqu'à dire ça mais c'est ce qui se disait et c'est pour ça qu'elle a voulu essayer mais elle ne regrette pas quand-même.
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 4 ans
Moi aussi je rêve d'une fille ou un couplé asiatique, mais ça n'est jamais allé plus loin que quelques échanges.. J'adorerais enfin conclure une belle rencontre
Répondre
kevin5110
kevin5110
il y a 4 ans
Humm. Une femme asiatique. Mon fantasme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.