logo

Fantasme a réaliser contacté couple89700

Le fantasme que j'aimerais réalisée ces être nu ou en sous vêtements yeux bander et pas savoir combien personne s'occupe de moi ni même leur sexe je serai soumise as leur désir et leur caresse ..je n'aime pas les poils donc si vous êtes poilu vous pourrez pas participer désolé contacter mon mari si vous voulez en faire parti ?

Dernière réponse le 15 septembre 2018
8

Photo de Reveurcoquin
293 km • Femme 37/Homme 38
a publié ce sujet
Reveurcoquin
Écris a mon mari si tu veux en faire parti
Reveurcoquin
Couple89700
Reveurcoquin
Personnellement ont déteste les poils après chacun ses goût pour moi des poils ces pas beau et je trouve pas sa hygiénique les personne velu sente plus transpiration que les autres ces mon points de vu après chacun et libre ou pas d'aimer les poils mes moi je n'aimes pas et j'assume complètement
Bab77
Heureusement que tout le monde n a pas les mêmes gouts on a le droit d'aimer ou pas sans juger
Reveurcoquin
Je porte aucun jugement je repondai as votre message chacun ces goût moi jprfr personne imberbe ces mon choix jvous interdit pas d'aimer les poils mes me forcer pas as aimer ceux que je n'aime pas ni même de parler dun extrême as l'autre ...en plus as la base c'était un appel pour mon fantasme pas un débat sur la pilosité merci donc de respecter ma recherche
Bab77
Bien dit reveurcoquin
Reveurcoquin
Merci chiennegourmand
Reveurcoquin
Les yeux bander décuple les sensations je trouve