Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme a réaliser contacté couple89700

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme a réaliser contacté couple89700

Le fantasme que j'aimerais réalisée ces être nu ou en sous vêtements yeux bander et pas savoir combien personne s'occupe de moi ni même leur sexe je serai soumise as leur désir et leur caresse ..je n'aime pas les poils donc si vous êtes poilu vous pourrez pas participer désolé contacter mon mari si vous voulez en faire parti ?
Reveurcoquin
Reveurcoquin
5714 km, Femme 36 / Homme 36
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Reveurcoquin
Reveurcoquin
il y a 5 ans
Écris a mon mari si tu veux en faire parti
Répondre
Reveurcoquin
Reveurcoquin
il y a 5 ans
Couple89700
Répondre
Reveurcoquin
Reveurcoquin
il y a 5 ans
Personnellement ont déteste les poils après chacun ses goût pour moi des poils ces pas beau et je trouve pas sa hygiénique les personne velu sente plus transpiration que les autres ces mon points de vu après chacun et libre ou pas d'aimer les poils mes moi je n'aimes pas et j'assume complètement
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 5 ans
Heureusement que tout le monde n a pas les mêmes gouts on a le droit d'aimer ou pas sans juger
Répondre
Reveurcoquin
Reveurcoquin
il y a 5 ans
Je porte aucun jugement je repondai as votre message chacun ces goût moi jprfr personne imberbe ces mon choix jvous interdit pas d'aimer les poils mes me forcer pas as aimer ceux que je n'aime pas ni même de parler dun extrême as l'autre ...en plus as la base c'était un appel pour mon fantasme pas un débat sur la pilosité merci donc de respecter ma recherche
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 5 ans
Bien dit reveurcoquin
Répondre
Reveurcoquin
Reveurcoquin
il y a 5 ans
Merci chiennegourmand
Répondre
Reveurcoquin
Reveurcoquin
il y a 5 ans
Les yeux bander décuple les sensations je trouve
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.