Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faire sa première fois

Bonjour à tous, oui le titre est bien bon et ne désigne pas ma première fois en tant que libertin mais ma première fois tout court. J'ai comme fantasme depuis 2 ans est de faire ma première expérience sexuelle avec un couple candauliste.

Je sais que rare sont les couples qui l'acceptent et c'est pour cela que je n'ai pas encore trouvé mais ce fantasme est vraiment ancré en moi et je ne vois pas faire cette première fois sans un couple libertin.

Pour quelle raison ? Je ne le sais pas mais tout ce que je sais c'est que j'ai cette envie depuis un temps déjà. Des personnes ont déjà eu ce fantasme ou cette expérience avec quelqu'un de similaire ? N'hésitez pas à partager 😉
politis03
politis03
5985 km, Homme 25
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
rambob
rambob
il y a 2 ans
Pour ma part, j'aimerais découvrir ma sexualité avec une femme mature. Le fait que cela se passe en trio ne me gène pas, mais dans l'idéal je préfère être seul avec ma partenaire. Moi non plus je ne sais pas d'où vient ce fantasme et comment l'expliquer. J'émets l'hypothèse que la raison principale de ton fantasme est le fait que tu n'es pas encore connu de relation sexuel (t'inquiète pas c'est pas si grave, moi aussi je suis toujours puceau) Au début de ma recherche de femme mature (il y a presque un an ), je pensais pas à l'ampleur et la difficulté de la tâche (arrivé à avoir un rdv, enfin même avoir une discussion censée avec quelqu'un qui sait faire des phrases sujet, verbe, complément) Bref, je recherchais exclusivement une femme seul. Maintenant, dans mon état désespéré, j'ai élargis ma recherche vu que j'interressais personne. Donc ne t'attend pas demain la veille à obtenir un rdv. Je pense que comme moi tu es désespéré et peine à trouver le moindre contact. Mais ce n'est que mon avis, je ne suis en aucun cas psychanalyste et mon raisonement peut être remis en question a tout moment ( surtout au vu de mes piètres connaissances dans ce domaine) Après c'est peut être juste un fantasme, mais je le trouve un peu curieux et peu probable de germer chez quelqu'un n'ayant connu aucun rapport. Encore une fois c'est ce que je pense, les fantasmes (si cela en ai un) sont encore très méconnus scientifiquement. Donc tu te pose peut être trop de question. (J'ai moi aussi essayer de me pencher sur les raisons de mon fantasme sans être parvenu à en trouver)
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Prudence entre le fantasme et la réalité. Bon courage dans ta recherche n'hésite pas à bien discuter avant en amont je précise que dans les expériences candau l'alchimie avec les DEUX partenaires est primordial
Répondre
politis03
politis03
il y a 2 ans
Bien entendu, si je cherche aussi quelque chose c'est pour que ce soit spécial et qu'il y ait une alchimie mais disons que ce fantasme ne peut se faire sans également
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Si tu étais moins loin, nous t'aurions volontiers guidé vers une initiation bisexuelle totale.. Bonne recherche ça viendra
Répondre
politis03
politis03
il y a 2 ans
C'est vrai c'est dommage mais merci à vous et pour votre proposition ça aurait été avec plaisir 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.