Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Eviter les regards dans cette foule de corps.

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Eviter les regards dans cette foule de corps.

Premier sujet posté ici. Plus par besoin d'échanger et construire mes pensées.

Je suis Myska, jeune (car je le considère encore) homme de 34 ans depuis peu. Je suis en couple depuis 7 ans avec ma compagne. J'ai toujours eu l'imaginaire fleuri, que ce soit sensuellement ou non. Notre couple s'est batti sur ses (a elle) taboos et barrières que j'ai accepté.

Mais voila, mon jardin secret s'est laissé submerger par de nouvelles espèces de fantasmes que j'ai du apprivoiser. Les relations extra en font parties, mais j'y résiste. D'autres sont encore moins avouables et je les réserve à mon intimité.

Mais voilà, je me sens basculer. Ce week end je suis en famille dans un centre de vacances en pleine forêt avec un espace aquatique. Mes sens sont en alerte, chacun y cherche ses plaisirs:

Les yeux guettent les nuques dégagées de ces dames avec élegance, les bijoux scintillants sur leur peau dorée finissent de rendre le spectacle magique. Je me sens tel un vampire guidé par un instinct ancestral et par la beauté de cette vue. Ma peau frissone aux conctacts imprévus (sinon aucun interet) , et que dire des parfums sucrés dévoilés aux passages de chaque goute d'eau. Les voix suaves finissent de me guider dans cette foule.

Afin de taire mon dernier sens en manque de sensations j'évite les regards. Cette limite atteinte me donne envie de l'écrire l'échanger ici. J'achève ma première journée de résistance fiérement.

Encore un bain...
Myska
Myska
5673 km, Homme 37
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Souvent le cas des hommes mariés qui sont sur le site et qui finissent pas craquer, bien qu'amoureux de leur épouse.. Le besoin d'assouvir cette envie de sexe tel le goût du sang pour un vampire comme vous dites... Une fantasme qui tourne à l'obsession
Répondre
Myska
Myska
il y a 3 ans
J'espere encore que les obessions peuvent avoir différentes formes. Se servir du prisme de l'écriture, de la photo, voir du dessin me permettrait de la colorer en douceur et pastels.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Cela vous appartient, vous verrez bien
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Un superbe texte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.