Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Être réveillé en pleine nuit

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être réveillé en pleine nuit

En pleine nuit être réveillé par le lit qui bouge, par un homme qui baise ma femme à côté de moi par surprise !!
Je ne sais même pas qui est il ? C'est juste un homme en train de pénétrer avec rythme la chatte de ma bien aimée.
Il l'a prend de plus en plus fort entre ses cuisses, je ressens le rythme des vas être vients de sa queue au plus profond de ma femme, des vagues ondulent à chaque coup de rein, il cogne au fond d'elle et ne s'arrête pas ….elle gémit et lui prend plaisir à faire durer l'acte.
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Voilà de bon scénario comme je les aimes !!!!!??
Répondre
Mambalib59
Mambalib59
il y a 6 mois
Un de mes fantasme ultime. Pas encore réalisé à ce jour
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Exactement ?
Open4064
Open4064
il y a 6 mois
Ou que madame rentre de soirée avec deux amants pendant que monsieur attend sagement à la maison
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Aussi c'est pas mal ça!!! Moi avec un cpl j'ai fais dormir le cocu dans une chambre d'ami et j'ai baiser toute la soirée avec sa femme devant lui et dans la nuit juste en laissant la porte ouverte pour que ça le réveil
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 6 mois
Ou aussi quand on dort à trois avec l'amant de ma chérie, et que je suis réveillé par leurs ébats qu'ils ont commencé comme si je n'étais pas là. Ce n'est du coup pas un inconnu, mais cette intimité à deux et à coté de moi au milieu de la nuit est.... très excitante.
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Ça oui c'est déjà bien kiffant mais j'avoue d'être l'amant et débarquer pendant que Mr dort!!! Ça doit être un plaisir ultime
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 mois
Superbe récit qui donne très envie.
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 6 mois
Hummmm ?. J'adorerais que ça m'arrive. J'avais pensé la surprendre avec un inconnu total en rentrant du boulot complètement épuisé mais le coup d'être réveillé dans le lit, c'est encore mieux. Superbe récit, j'adore ?
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 6 mois
Estelle est très jolie, cela est complètement possible. Enfin il faut trouver le bon gars, un inconnu oui mais pas n'importe quoi n'importe qui
MenSyd
MenSyd
il y a 6 mois
Surtout un inconnu pour moi mais pas pour elle ☺️. Mais bien évidemment pas n'importe qui. Je lui en ai déjà parlé d'ailleurs du coup je rentre du boulot et elle dans le lit avec un mec que je ne connais absolument pas.
Répondre
Playwithfire
Playwithfire
il y a 6 mois
Très très excitant...
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 6 mois
C'est très exitant pour tout mari candauliste. Nous avons eu l'expérience d'être réveillés en pleine nuit par un regulier qui était en fin de soirée avec un pote à lui. Il a sonne à la porte et madame les a suce les 2 dans le salon.
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Ooooh c'est pas mal ça aussi!!!!!!!
Open4064
Open4064
il y a 6 mois
Excellent
Répondre
Nottingham29
Nottingham29
il y a 6 mois
Réalisé à plusieurs reprises, c'est très agréable.
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 6 mois
Deja fait, souvent, lorsque l amant de maud viens quelqies jours en vacances a la maison, il viens la prendre en pleine nuit dans notre lit a coté de moi. parfois je me reveille et ne bouge pas, je les ecoute seulement, parfois je ne me reveille pas, et soit elle me raconte le matin a mon reveil, parfois nous sommes 3 a nous reveiller le matin....j adore
Répondre
Azery
Azery
il y a 6 mois
Je l ai vécu c est très agréable
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.