Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Est-ce étrange ou non ? Fantasme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Est-ce étrange ou non ? Fantasme

Ce n'est pas du candaulisme mais j'ai quelques questions par rapport au fantasme de mon mari : il aime beaucoup que je fasse monter son excitation envers moi un peu partout. Moi jusque là j'aime beaucoup et je trouve ça parfaitement normal ! ❤
Mais il s'inquiéte de vouloir la même chose, par exemple, si je suis à côté de ma soeur. En gros que je l'excite tout à fait discrétement à côté d'une personne que l'on connait. Moi ça ne me choque pas, tant qu'il n'y a pas participation de la personne connue mais lui trouve son propre fantasme bizarre. Qu'en pensez-vous ?

Petit ajout de dernière minute : Question plus générale mais que pensez-vous des trios homme + femme + femme
(si les 2 femmes sont cousines/soeurs... etc). Je sais que c'est un fantasme assez courant... mais là encore mon chéri s'inquiéte de savoir si c'est normal ou non ?

Moi je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, donc même si ce n'est pas un fantasme que je partage, à partir du moment où tout le monde est consentent il faut savoir s'amuser !

Merci à tous
Kabu
Kabu
5979 km, Femme 31 / Homme 30
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fraud
Fraud
il y a 2 ans
Je pense que pour lui son fantasme est plus du fait qu'il fantasme sur votre soeur. Vous een revenche vous vous voyez lecher votre soeur ?
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit je ne partage pas ce fantasme, donc il ne se réalisera pas. C'était plus afin de connaître un avis général.
Fraud
Fraud
il y a 2 ans
Ici beaucoup vous dises que c'est pas genant, mais dans votre tête cela vous gênerait pas? Sinon laissez le coucher seul avec elle
Répondre
romain10
romain10
il y a 2 ans
Sujet très excitant effectivement
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
Il semble que ce soit un fantasme assez commun effectivement
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 ans
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à cela surtout si tout le monde est d'accord
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
Merci de votre réponse :)
Christeled57
Christeled57
il y a 2 ans
Complètement d'accord avec vous
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 ans
En plus cela peut renforcer les liens familiaux 😂🤣
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
De ce coté là ça va merci 😁
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Faut de tout pour faire un monde, mais de la à faire n'importe quoi, bien sûr le monde du fantasme est sans limite, le monde du libertinage est assez vaste pour ne pas le faire avec ses parents, enfants, frères ou soeurs. Nos expériences avec des amies proches ont toujours eu des conséquences négatives sur les relations amicales.
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 2 ans
Partager une/des femmes avec des ami-e-s que je considère comme mes propres frères et/ou soeurs ne pose aucun souci moral ou autres... entre gens consentants.. !
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Sujet sur lequel les avis divergent et dix verges c enorme 🤣
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 ans
Effectivement très beau jeu de mots
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.