logo

Est-ce étrange ou non ? Fantasme

Ce n'est pas du candaulisme mais j'ai quelques questions par rapport au fantasme de mon mari : il aime beaucoup que je fasse monter son excitation envers moi un peu partout. Moi jusque là j'aime beaucoup et je trouve ça parfaitement normal ! ❤ Mais il s'inquiéte de vouloir la même chose, par exemple, si je suis à côté de ma soeur. En gros que je l'excite tout à fait discrétement à côté d'une personne que l'on connait. Moi ça ne me choque pas, tant qu'il n'y a pas participation de la personne connue mais lui trouve son propre fantasme bizarre. Qu'en pensez-vous ? Petit ajout de dernière minute : Question plus générale mais que pensez-vous des trios homme + femme + femme (si les 2 femmes sont cousines/soeurs... etc). Je sais que c'est un fantasme assez courant... mais là encore mon chéri s'inquiéte de savoir si c'est normal ou non ? Moi je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, donc même si ce n'est pas un fantasme que je partage, à partir du moment où tout le monde est consentent il faut savoir s'amuser ! Merci à tous

Dernière réponse le 10 février 2022
520

Photo de Kabu
Kabu
181 km • Femme 32/Homme 31
a publié ce sujet le 09 février 2022
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à cela surtout si tout le monde est d'accord
Le 09 fev 2022
Kabu
Merci de votre réponse :) • Le 09 fev 2022
CoupleFH5457
CoupleFH5457
En plus cela peut renforcer les liens familiaux ??
Le 09 fev 2022
Kabu
De ce coté là ça va merci ? • Le 09 fev 2022
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Faut de tout pour faire un monde, mais de la à faire n'importe quoi, bien sûr le monde du fantasme est sans limite, le monde du libertinage est assez vaste pour ne pas le faire avec ses parents, enfants, frères ou soeurs. Nos expériences avec des amies proches ont toujours eu des conséquences négatives sur les relations amicales.
Le 09 fev 2022
coracorps
coracorps
Partager une/des femmes avec des ami-e-s que je considère comme mes propres frères et/ou soeurs ne pose aucun souci moral ou autres... entre gens consentants.. !
Le 09 fev 2022
pierre31000
pierre31000
Sujet sur lequel les avis divergent et dix verges c enorme ?
Le 09 fev 2022
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Effectivement très beau jeu de mots
Le 09 fev 2022