Est-ce étrange ou non ? Fantasme
5
Ce n'est pas du candaulisme mais j'ai quelques questions par rapport au fantasme de mon mari : il aime beaucoup que je fasse monter son excitation envers moi un peu partout. Moi jusque là j'aime beaucoup et je trouve ça parfaitement normal ! ❤
Mais il s'inquiéte de vouloir la même chose, par exemple, si je suis à côté de ma soeur. En gros que je l'excite tout à fait discrétement à côté d'une personne que l'on connait. Moi ça ne me choque pas, tant qu'il n'y a pas participation de la personne connue mais lui trouve son propre fantasme bizarre. Qu'en pensez-vous ?
Petit ajout de dernière minute : Question plus générale mais que pensez-vous des trios homme + femme + femme
(si les 2 femmes sont cousines/soeurs... etc). Je sais que c'est un fantasme assez courant... mais là encore mon chéri s'inquiéte de savoir si c'est normal ou non ?
Moi je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, donc même si ce n'est pas un fantasme que je partage, à partir du moment où tout le monde est consentent il faut savoir s'amuser !
Merci à tous
Kabu
6051 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !