Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Est-ce étrange ou non ? Fantasme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Est-ce étrange ou non ? Fantasme

Ce n'est pas du candaulisme mais j'ai quelques questions par rapport au fantasme de mon mari : il aime beaucoup que je fasse monter son excitation envers moi un peu partout. Moi jusque là j'aime beaucoup et je trouve ça parfaitement normal ! ❤
Mais il s'inquiéte de vouloir la même chose, par exemple, si je suis à côté de ma soeur. En gros que je l'excite tout à fait discrétement à côté d'une personne que l'on connait. Moi ça ne me choque pas, tant qu'il n'y a pas participation de la personne connue mais lui trouve son propre fantasme bizarre. Qu'en pensez-vous ?

Petit ajout de dernière minute : Question plus générale mais que pensez-vous des trios homme + femme + femme
(si les 2 femmes sont cousines/soeurs... etc). Je sais que c'est un fantasme assez courant... mais là encore mon chéri s'inquiéte de savoir si c'est normal ou non ?

Moi je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, donc même si ce n'est pas un fantasme que je partage, à partir du moment où tout le monde est consentent il faut savoir s'amuser !

Merci à tous
Kabu
Kabu
6051 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 1 an
Pour moi...rien de choquant dans votre fantasme de femmes qui sont proches...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Mon mari est flatté que sa photo vous plaise
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 1 an
Elle me plaît beaucoup meme
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Désolée mais il n'est vraiment pas intéressé par une relation gay, mais vos compliments sur sa silhouette lui font plaisir !
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Bah quand ça touche la famille excusez moi mais je trouve ça mal saint !! pour le reste j'ai pas d'avis a donner chacun fait ce que bon lui semble... kris
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
C'est pas comme si les occasions de libertinage existait pas pour éviter tout ce qui réunion de famille quand même 🤣🤣🤣🤣
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Après vu que ce n'est pas mon fantasme, justement parce que je ne ferais rien avec quelqu'un de ma famille. Mais je vais lui demander pourquoi ! Mais tous les fantasmes n'ont pas pour vocation d'être réalisé heureusement, parfois ils effleurent simplement notre corps et c'est suffisant. Merci de vos réponses
Répondre
Fraud
Fraud
il y a 1 an
Je pense que pour lui son fantasme est plus du fait qu'il fantasme sur votre soeur. Vous een revenche vous vous voyez lecher votre soeur ?
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Comme je l'ai dit je ne partage pas ce fantasme, donc il ne se réalisera pas. C'était plus afin de connaître un avis général.
Fraud
Fraud
il y a 1 an
Ici beaucoup vous dises que c'est pas genant, mais dans votre tête cela vous gênerait pas? Sinon laissez le coucher seul avec elle
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Kabu ont avait bien compris que c'était pas forcément un sujet qui vous tenait a coeur... mais nos avis ne reste que des avis... après faite un pèlerinage a Dunkerque peut-être là-bas ils vous diront ce qu'ils en pensent 🤣🤣🤣
Répondre
romain10
romain10
il y a 1 an
Sujet très excitant effectivement
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Il semble que ce soit un fantasme assez commun effectivement
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à cela surtout si tout le monde est d'accord
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
C'est un peut glauque comme situation !? non ? 🤣🤣🤣
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Merci de votre réponse :)
Christeled57
Christeled57
il y a 1 an
Complètement d'accord avec vous
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
En plus cela peut renforcer les liens familiaux 😂🤣
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
🤣🤣🤣🤣🤣
Kabu
Kabu
il y a 1 an
De ce coté là ça va merci 😁
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 1 an
Lol
Répondre
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 1 an
Et vous Madame...quels sont vos fantasmes ?
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Assouvir les fantasmes de mon mari
bayonnaisdebayo
bayonnaisdebayo
il y a 1 an
Et assouvir les vôtres?
Kabu
Kabu
il y a 1 an
Lisez notre profil, il est très clair
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Faut de tout pour faire un monde, mais de la à faire n'importe quoi, bien sûr le monde du fantasme est sans limite, le monde du libertinage est assez vaste pour ne pas le faire avec ses parents, enfants, frères ou soeurs. Nos expériences avec des amies proches ont toujours eu des conséquences négatives sur les relations amicales.
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 1 an
Partager une/des femmes avec des ami-e-s que je considère comme mes propres frères et/ou soeurs ne pose aucun souci moral ou autres... entre gens consentants.. !
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 1 an
Sujet sur lequel les avis divergent et dix verges c enorme 🤣
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.