Tres coquine lors des premières années de notre couple, madame n a jamais vraiment assumé ses fantasmes et envies... notre vie sexuelle s éteignant tout doucement (routine, stress, etre mere etc...) Madame s est donc refugiée, puisque les envies se devoilent ou se cachent mais ne disparaissent pas, dans un jardin secret dans lequel il me devenait tres difficile d entrer car probablement constitué d interdits et d envies d ailleurs...
Je la travaille par tous les moyens imaginable pour renouer le dialogue erotique et sortir de la routine sexuelle...pas si facile que ca...mais cela commence à payer.
En cette periode de Noel, en cherchant des idees pour les enfants, nous nous sommes penché sur la nouvelle mode des escape games...et en cherchant nous avons decouvert qu il en existait pour "adulte", version coquine...
Elle qui est tres joueuse et moi tres cerebral, l idée d y jouer pour retrouver une sexualité ludique nous a directement émoustillé.
Je lui ai donc proposer d etre le maitre du jeu...
Qui a deja joué à un escape game coquin? Comment ca se présente? Auriez vous des idées, conseils et suggestions?
Des idees d énigmes ou defis?
J aimerai partir sur quelque chose de sexy, fantasmagorique, glamour, artistique, virtuel, etc...
Je vous écoute
Chauffela
5868 km, Homme 47
publié il y a 4 ans
inscrivez-vous !