Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Escape game coquin

Tres coquine lors des premières années de notre couple, madame n a jamais vraiment assumé ses fantasmes et envies... notre vie sexuelle s éteignant tout doucement (routine, stress, etre mere etc...) Madame s est donc refugiée, puisque les envies se devoilent ou se cachent mais ne disparaissent pas, dans un jardin secret dans lequel il me devenait tres difficile d entrer car probablement constitué d interdits et d envies d ailleurs...
Je la travaille par tous les moyens imaginable pour renouer le dialogue erotique et sortir de la routine sexuelle...pas si facile que ca...mais cela commence à payer.
En cette periode de Noel, en cherchant des idees pour les enfants, nous nous sommes penché sur la nouvelle mode des escape games...et en cherchant nous avons decouvert qu il en existait pour "adulte", version coquine...
Elle qui est tres joueuse et moi tres cerebral, l idée d y jouer pour retrouver une sexualité ludique nous a directement émoustillé.
Je lui ai donc proposer d etre le maitre du jeu...

Qui a deja joué à un escape game coquin? Comment ca se présente? Auriez vous des idées, conseils et suggestions?
Des idees d énigmes ou defis?
J aimerai partir sur quelque chose de sexy, fantasmagorique, glamour, artistique, virtuel, etc...

Je vous écoute
illustration
Chauffela
Chauffela
5868 km, Homme 46
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Nous aimons nous lancer des petits defis.. Du genre faire les courses sans culotte... Recevoir avec un décolleté très plongeon.. . Dire à un homme qu'il est beau, ou demander à un homme ce qu'il pense de moi... Ça agremente aussi notre sexualité... Sans forcément avoir un jeu à la base, mais il est certain qu'au fil du temps le piment est très agréable et relance quelque chose de l'ordre de notre jeunesse.. Quelques sextoys aussi si Madame est joueuse et hop !!!
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
À decouvrir
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Pas évident dans un couple pour parler de ses fantasmes et de les réaliser ou non. Il faut y aller progressivement. Le déclencheur a été un sexe toy offert par mon mari suite à une conversation où j'avais émis le souhait d'en avoir un. Puis une sortie dans un salon érotique. Ensuite des petits jeux à la maison. Du genre mettre une vidéo pornographique dans la chambre et mettre le son très fort. Il est intrigué et me découvre nue sur le lit très disposée. Déposer des post it dans la maison et il doit faire ce qui est noté : se déshabiller boire le whisky qui l'attend en bas de l'escalier monter Une autre fois le faire asseoir sur une chaise avec un bandeau et attaché et l'exciter. Voilà déjà quelques idées. Bon amusement.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.