Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Envie d’un homme pour ma femme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie d’un homme pour ma femme

Bonjour à tous et à toutes, ☺️
Comme beaucoup d'hommes, j'ai le fantasme de voir ma femme dans les bras d'un autre homme.
Quand j'imagine tout ce qu'elle me fait, je me dis que j'ai trop de la chance d'avoir une femme comme ça aussi, sensuel, Très érotique, et très coquine.?
Nous sommes un couple de 48 ans et nous avons 30 ans de mariage.
Nous nous aimons énormément.
On a jamais été autre part l'un comme l'autre. Pourtant nous avons une bonne vie sexuelle.
Depuis plusieurs temps, je lui ai proposé un autre homme.
Elle est très étonné que je voudrais qu'elle a des rapports avec un autres hommes car pour elles il serait impensable que ce soit l'inverse.
Bizarrement, moi je ne m'intéresse pas aux autres femmes.
Seulement l'envie de voir un homme donner du plaisir à ma femme.
Il faut avouer que sexuellement je ne dure pas longtemps et j'adorerais la voir s'essouffler de plaisir, la rendre encore plus heureuse.
Au début c'était non mais après
Elle est complètement partante ☺️ et à très envie je site «  de se faire prendre par une autre bite devant moi »
Du coup pour y aller doucement, comme nous aimons l'exhibe dans les piscines naturiste et les plages naturistes, j'avais pensé à prendre un rendez-vous avec un mec (un complice) et qu'il passe l'après-midi avec nous en bord de plage naturiste.
Comme ça nous pourrons commencer doucement à dialoguer et mettre de la crème solaire avec des caresses très précis.
Où l'inviter dans un Airbnb que nous aurons réservé pour faire un petit apéro, naturiste tranquille avec des petits jeux de caresses, sans aller plus loin
Je pense que pour un démarrage ça pourrait être un bon plan vous en pensez ?
Si j écoute madame elle voudrait le sucer direct ☺️ très gourmande ?

On est tous les deux d accord pour pimenter notre vie sexuelle mais on a peur du après
Ahhhhh les débutants ☺️

Pensées vous que la plage où Airbnb et bien pour une première rencontre ou avait vous d'autre idée de rencontre ou de mise en scène ?
illustration
illustration
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Pour moi mon premier trio c est passé de la façon suivante j'ai répondu à une annonce d'un couple qui habitaient à 15 km de ma maison de campagne nous avons décidé de prendre un café ensembles pour discuté arrivé au centre commercial et présentation faite j'ai voulu parlé essentiellement avec Mme de ses désirs et envie puis ils m ont dis ent vous recontacte si ok Le lendemain je reçois l appel pour me dire j'étais choisi par Mme nous avons pris notre première rdv chez eux la semaine suivante nous avons pris un café rapide pour passer dans la chambre je précise aussi qu il avait été décidé uniquement sexuelle pas de sentiments pour ne pas blessé le mari tout les trois complètement nue j ai commencé à caresser la femme délicatement devant le regard excité du mari puis j ai commencé à lui faire l'amour et a commencé à jouir une première fois j ai jouis en elle et chose bizarre quand je me teposé le mari a fait l amour à sa femme de la même manière que moi elle a jouis énormément cette matinée puis je suis reparti cette femme était fontaine le top pour les cunni nous sommes restés 5 ans avec des rdv de partout sur son lieu de travail bureau du patron au domicile du patron sur son billard une expérience exceptionnelle avec ce couple donc tu verras que c est bon dans les deux sens Bonne chance à vous deux de trouver la bonne personne qui vous correspond Bisous
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Si cela peut vous rendre service je suis là
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 1 an
J'ai plus de succès avec les hommes mais j'aimerais bien un peu partager les plaisirs du sexe avec une femme, ce serait un tel plaisir de rencontrer un couple comme vous. J'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Notre première rencontre avec un homme c'était au cinéma... Vous allez me dire mais pourquoi donc ?? Parce que si ça ne match pas, vous regardez le film, si madame veut simplement s'exib c'est possible ( imaginez la en jupe courte avec un homme a droite et vous à gauche ? ) et si madame est ok, il peut y avoir quelques mains balladeuses et caresses en toute discrétion.?
Répondre
Nouvla
Nouvla
il y a 1 an
Bonjour c est un de nos fantasmes que l on aimeraient réaliser
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Je vous le conseille et c'est facile à organiser. ?
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 1 an
Bonjour je viens de lire votre annonce et je vous dis bravo de vouloir sauter le pas après 30 ans de mariage je rencontre des couples depuis quelques années et j'avoue que j'ai un énorme plaisir de satisfaire madame sous les yeux du mari j'ai rencontré un couple débutant en janvier dernier pour l'anniversaire de madame et nous sommes toujours en contacte je suis actuellement en relation avec un couple qui souhaite également sauter le pas pour l'anniversaire de madame en septembre prochain. Je ne dis pas que je suis le parfait cadeau d'anniversaire mais je rencontre également pour d'autres occasions…
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
La lecture de votre article semble indiquer que Madame est plus prête à faire un trio que Monsieur. Je vous recommande vivement de débuter dans un sauna, en apres midi. Il y a en général suffisamment d hommes seuls. L avantage est le cote anonyme de l endroit, rien ne vous force a le faire la première fois, mais surtout il y a la possibilité de choisir un partenaire ensemble, car pour rassurer Monsieur il est bon qu il sache que tel ou tel qu il choisit plaît a sa femme et qu elle va prendre du plaisir avec cet homme devant lui. Il est aussi possible de voir d autres couples choisir un ou plusieurs hommes pour s isoler dans un salon ou une cabine. Souvent des couples débutants aiment nous regarder et font leur choix ensuite. Une chose est sûre, ne tardez pas, car le trio est un plaisir sans fin et le temps passe trop vite.
illustration
Répondre
Boriscyriel
Boriscyriel
il y a 1 an
Je t'envie regarder sa femme prendre du plaisir sous nos yeux est le plus beau cadeau qu'elle puisse nous faire La regarder ce laissé toucher par des mains inconnu la regarder caresser le sexe de cette inconnu tout en l embrassant goulument.... bref je m'emporte.... vous devriez imaginer un scenario qui vous excite tout les deux merci et bisous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.