Envie d’un homme pour ma femme
24
Bonjour à tous et à toutes, ☺️
Comme beaucoup d'hommes, j'ai le fantasme de voir ma femme dans les bras d'un autre homme.
Quand j'imagine tout ce qu'elle me fait, je me dis que j'ai trop de la chance d'avoir une femme comme ça aussi, sensuel, Très érotique, et très coquine.?
Nous sommes un couple de 48 ans et nous avons 30 ans de mariage.
Nous nous aimons énormément.
On a jamais été autre part l'un comme l'autre. Pourtant nous avons une bonne vie sexuelle.
Depuis plusieurs temps, je lui ai proposé un autre homme.
Elle est très étonné que je voudrais qu'elle a des rapports avec un autres hommes car pour elles il serait impensable que ce soit l'inverse.
Bizarrement, moi je ne m'intéresse pas aux autres femmes.
Seulement l'envie de voir un homme donner du plaisir à ma femme.
Il faut avouer que sexuellement je ne dure pas longtemps et j'adorerais la voir s'essouffler de plaisir, la rendre encore plus heureuse.
Au début c'était non mais après
Elle est complètement partante ☺️ et à très envie je site « de se faire prendre par une autre bite devant moi »
Du coup pour y aller doucement, comme nous aimons l'exhibe dans les piscines naturiste et les plages naturistes, j'avais pensé à prendre un rendez-vous avec un mec (un complice) et qu'il passe l'après-midi avec nous en bord de plage naturiste.
Comme ça nous pourrons commencer doucement à dialoguer et mettre de la crème solaire avec des caresses très précis.
Où l'inviter dans un Airbnb que nous aurons réservé pour faire un petit apéro, naturiste tranquille avec des petits jeux de caresses, sans aller plus loin
Je pense que pour un démarrage ça pourrait être un bon plan vous en pensez ?
Si j écoute madame elle voudrait le sucer direct ☺️ très gourmande ?
On est tous les deux d accord pour pimenter notre vie sexuelle mais on a peur du après
Ahhhhh les débutants ☺️
Pensées vous que la plage où Airbnb et bien pour une première rencontre ou avait vous d'autre idée de rencontre ou de mise en scène ?
inscrivez-vous !