Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Entrée, plat dessert

Un fantasme gourmand à portée de fourchette.
Nous dinons au restaurant ma femme et moi et nous nous sommes faits beaux pour l'occasion.
Veste et chemise pour Mr, jupe, bas et talons pour madame.
Nous nous installons en tête-à-tête à une table depuis laquelle ma femme tourne le dos à toute la salle à l'exception d'une seule table où un homme prend son repas.
En personnes bien élevées, nous le saluons et je perçois dans le regard de ma femme qui s'attarde sur lui à cette occasion, qu'il a l'air à son goût...
Nous commençons notre repas par un apéritif et je fais part à ma femme du fait que notre voisin de table est plutôt charmant. Elle acquiesce tout en lui envoyant des regards appuyés, et sont petit sourire en coin me laisse penser qu'il les lui rend...
En faisant mine de rien et l'alcool faisant son oeuvre, ma femme commence à laisser remonter sa jupe et à desserrer ses jambes.
Au vu de la configuration du restaurant, seul notre voisin peut appercevoir ce qui se passe sous notre table. Moi, je ne le vois pas, lui tournant le dos, mais ma femme m'indique que ce charmant voisin jette de plus en plus de regards sur le hauts de ses bas, qu'on aperçois à peine.
J'invite alors ma femme à écarter les jambes pour qu'il puisse en voir d'avantage... elle me confirme alors que Mr n'est plus du tout intéressé par son assiette ! Elle commence à se toucher dicretement, faisant comprendre à ce cher vousin que la situation convient à tout le monde.
Puis, ma femme se lève, va aux toilettes, en sort et dépose sa culotte sur les genoux de notre nouvel ami avec un grand sourire.
Elle se rassoit et se masturbe discrètement sous la table, sous le regard plongeant du bel inconnu.
Un pied de ma femme vient carresser mon sexe qui commence à etre vraiment à l'étroit dans mon pantalon...
Alors je m'éclipse à mon tour aux toilettes pour desserrer ma ceinture d'un cran. Quand j'en ressort, je trouve ma femme assise à la table voisine, ses pieds jouant à titiller l'entrejambe de Mr.
Je me délecte quelques temps spectacle, et je m'assois sur la chaise qu'occupait ma femme 5 minutes auparavant.
Je fini mon repas en les regardant se caresser sous la table.
Je les regarde sortir du restaurant, je règle l'addition et les suis jusqu'au parking, puis jusque dans un recoin discret, j'appercois les doigts de Mr x carresser puis masturber ma femme, la mettant a genoux. Elle le suce avec envie et la cyprine coule le long de ses bas (oui ma femme est fontaine). Je m'approche à ce moment et nous nous regardons sans parler.
Je baisse mon pantalon pour me masturber. Ma femme se retourne alors pour me sucer à mon tour, s'installant presque 4 pattes sur un muret tout proche. Il la prend alors bien fort en levrette sans détours. Sa bouche pleine qui voudrait crier vibre sur ma queue et le muret se couvre se cyprine. J'appercois les doigt de M x titiller son trou du cul. Elle se cambre alors de plaisir et je me met donc en retrait. M s'assoit sur le muret et ma femme vient s'assoir sur lui. Il l'encule et l'encule encore, elle qui ne me le permet que très rarement. Elle le chevauche jambes bienécartées face à moi pour que je savoure le spectacle de cette bite qui pénètre son cul profondément. Sa chatte est gonflée et grande ouverte, elle eclabousse de mouille à chaque coup de boutoir. Puis d'un coup ses jambes se ferment et elle jouit en tremblant.
Elle s'allonge alors sur le corps de notre inconnu, sa bite toujours en elle. Je lui ecarte alors les jambes et lui prend alors la chatte alors que notre invité poursuit ses va et vient dans son cul.
Le corp de ma femme vibre et son esprit s'éloigne, la fontaine se tarit mais elle jouit encore alors que ma bite et celle de Mx ejaculent dans et sur sa chatte béante et luisante de sperme.
J'en étale partout sur son ventre, sa bouche, ses lèvres. Notre partenaire aussi tremblant que nous, nous aide à gagner notre voiture et nous rentrons chez nous, accompagnés des vagues de plaisir qui persistent en écho.
Une fois dans notre chambre, je la dépose dans son lit où elle se met en levrette, cambrée à fond. Tous ses trous sont ouverts et brillants, je les lèche et lui doigte la chatte, 1 doigt, puis 2, puis 3, 4... Puis, elle se retourne sur le dos, ses seins pointent et des larmes de jouissance coulent à ses joues. A genoux, je prend son cul, ses pieds dans mes mains. Sa chatte s'ouvre et se ferme au fur et a mesure des va et vient dans son cul. Des fils de sperme et de salive s'y forment et un mince filet de mouille coule jusqu'àma bite qui explore le fonf de son cul. Ma femme me demande de jouir, je me retire alors pour jouir sur sa bouche, je m'approche et elle m'enlasse la jambe pour caresser mes couilles. Elle me prend alors dans sa bouche en glissant un doigt dans min cul. Je jouis alors comme jamais. Et nous nous ecroulons là, et nous endormons...
1coudoeilouplus
1coudoeilouplus
5930 km, Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Très beau reçit 😋
Répondre
Libertalia94
Libertalia94
il y a 1 an
Très très beau récit en effet ! Bien écrit et très excitant ! C'est un beau texte de fiction ou un récit ?
1coudoeilouplus
1coudoeilouplus
il y a 1 an
C'est encore une fiction... Madame n'est pas encore prête...
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Magnifique récit, on a l'impression d'y être merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.