Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Entendre la clef en pleine nuit ouvrir la porte

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Entendre la clef en pleine nuit ouvrir la porte

Quand la nuit bien profonde un bruit de clef dans la serrure, je reste immobile et la femme dort, j'entends la porte s'ouvrir, les pas s'introduire dans le couloir, des vêtements tombent au sol sur le parquet, la porte de la chambre s'ouvre avec délicatesse, immobile je sens cette présence humaine, dans l obscurité j'entrouvre les yeux, une ombre se rapproche de ma femme, il est nu je sens le parfum de sa peau nue de partout, il se glisse prêt de ma femme, nue et endormie, innocente elle s'enlace à lui, il lui tend sa bite, elle le suce par réflexe, j'entends les bruits de succion de sa bouche, ignore t'elle que ce n'est pas moi ? Elle suce sans réfléchir et sans pudeur elle avale le gland, il la barbouille de sa queue avant de la retourner allongée sur le ventre il glisse en elle en lui écartant à peine les fesses, et il la pénètre doucement et délicatement, sait elle que ce n'est pas moi ? Elle se laisse envahir et il pénètre la fente humide dans des va et vient lent et rythmés, il s'introduit en s'enfonçant tout au fond d'elle, j'entends ma femme gémir de façon étouffée sur l'oreiller, et lui accélérer les mouvements de rein pour aller plus profond et plus ferme, il a une main glissée sur le pubis de ma femme, il lui titille le clitoris pour lui offrir jouissance et pénétration, lui enfonçant la tête sur l'oreiller elle jouit dans le tissu et en tremblant du bassin, avait il joui en elle ? Certainement… Je ne sais pas, mais il se décolla d'elle et du lit pour partir comme il était venu à petits pas vers le couloir et derrière la porte comme un fantôme, et la porte se referma et ma femme n'avait pas bougé, je sentais son haleine qui sentait l'haleine d'une queue … elle venait d'être baisee en pleine nuit par lui dans notre propre lit …
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Charly78
Charly78
il y a 1 mois
Wow, ça donne envie d'être cet homme. De donner à Madame autant de plaisir et à toi aussi, heureux témoin de la scène.
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
Hummmm c'est très jouissif comme situation
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Tres bien, mais ne pas oublier qu une femme reconnait toujours si ce n est pas son mari, sinon elle fait semblant de ne pas le reconnaître pour entrer dans le jeu. Elle reconnaît à la taille la forme la couleur la raideur l odeur et au rythme le plus souvent d ailleurs. C est tout l intérêt de multiplier les partenaires et donc les sensations non?
illustration
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
J oubliais aussi reconnaître au goût bien sûr
Répondre
Vero477
Vero477
il y a 1 mois
Hummm, franchement je vous envie de cette situation...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.