Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Enceinter la femme d’un cocu

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Enceinter la femme d’un cocu

J'ai envie d'enceinter le maximum de femmes des cocu et le cocu s'occupe du ou des gosse
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
J'ai connu une femme de Créteil qui a fait cela, c'est selon moi extrême mais dans le cas d'un problème de stérilité du Monsieur pourquoi pas...
Répondre
Blackcocufieur2
Blackcocufieur2
il y a 1 an
Réalisé 1 fois
Répondre
baris41
baris41
il y a 1 an
Réalisé 2 fois
illustration
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Comment ça? ?
Répondre
Kiki04210
Kiki04210
il y a 1 an
Sujet sur France 2
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Sérieux?
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 10 mois
Il faut bien réfléchir avant d'entreprendre cela avec un couple et de bien en discuter et être motivé a 100%, il s'agit pas d'un petit coup de 5 minutes, il s'agit de toute une vie....!! Mais si cela peut rendre service a un cple en difficulté d'avoir un enfant et qui tente cette solution, pourquoi pas, mais le faire en réelle connaissance de cause. Quand a nous sommes un cple candauliste dont la dame a tjrs refusé le préservatif. Un accident ça arrive...
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 10 mois
Et en cas d'accident vous faites quoi ?
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 10 mois
On a souhaité garder les 2 enfants
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 10 mois
Vous les avez élevés ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.