Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Drague

Je rêve de voir ma femme se faire draguer sous mes yeux dans un bar par un homme charmant, respectueux, séduisant avec un brin d'humour sans lourdeur ni prétention.
Un vrai gentleman qui lui plaira mentalement comme physiquement, qui saura la charmer et draguer comme il ce doit. Qui joue à la perfection dans un équilibre entre le retrait et le tact.
Puis quand madame sera bien chauffé par cette drague subtile, où l'excitation sera la seule chose qui habitera son esprit et son corps. Que le prétendant nous propose de continuer la soirée chez lui pour un dernier verre et ainsi consommer sans modération ma femme, tout cela sous mon regard excité, fier et satisfait d'avoir réalisé ce fantasme.

Dit ainsi celà paraît simple, mais trouver le partenaire pour ce genre de jeu, qui joue le jeu entièrement, qui n'entre pas dans une prétention déplacée, ni dans l'irrespect et l'impatience, qui arrivera à rester dans son rôle sans d'un coup ne penser qu'à lui... celà est moins simple dans la réalité.

Enlevons les hommes irrespectueux, égocentriques et bourrés en soirée, le choix devient plus que maigre.
Instantplaisir
Instantplaisir
6010 km, Femme 35 / Homme 40
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Xavisab
Xavisab
il y a 4 mois
Moi je dirait que très compliqué en effet les dragueurs par définition le fond avant tout pour eux et pas pour le plaisir de leur partenaire et encore moins du compagnon de celle-ci. Donc tu va certainement devoir quelque peut adapter ton scénario car au final tu ne cherche pas un dragueur, mais quelqu'un capable de séduire madame sans pour autant d'écarter. Quelqu'un qui plaise a madame, mais aussi a tes attentes qui potentiellement différent même très légèrement. Même si tu reste observateur c'est un jeu de séduction à 3. L'homme devra savoir être u. Peu rentre dedans tout en étant sur la retenue et la légèreté.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 4 mois
Oui ce n'est pas chose aisée, heureusement ma compagne comme moi avons vraiment les mêmes attentes. Ça facilite un peu la chose
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Il m est arrivé de trouver ce genre de profil, un rdv h h de validation permet de cerner a qui vous auriez à faire et je vous recommande de le faire pour le moment venu avec Mme, dérouler le scénario avec plus de chances de frôler la perfection. Le hasard est à proscrire.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 4 mois
Oui c'est comme ça que je voyais la rencontre également. Le hasard on a essayé c'est pas possible, donc malheureusement il va falloir jouer de subtilité et organiser la rencontre au préalable tout en laissant madame dans connaissance du scénario pour un meilleur jeu.
Répondre
MaxfromBlois
MaxfromBlois
il y a 4 mois
On peut aussi se demander ce dont rêve t'a femme ? Ton fantasmé est-il partagé ? Ne cherches tu pas à lui imposer un truc dont elle ne veut pas ou se fiche complètement ?
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 4 mois
Alors je vais te laisser le bénéfice du doute en ce qui concerne la tournure de tes questions mais sache que ce genre de message nous n' apprécions pas. Des personnes qui remettent en question mes, ses ou nos fantasmes, nous n'avons pas à lire ce genre de mesquinerie et gaminerie. Si en lisant notre profil, les gens ne comprennent pas que nos envies, nos désirs et recherches sont totalement partagés, tant pis. Mais en aucun cas nous acceptons d'être mis en doute tout ça parce que quelqu'un pense faire le gendarme ici, défenseur des femmes ou je 'mne sais Quoi. Je ne suis pas de ceux qui force ou manipule sa femme. Et si tu comprenais le sens de mon fantasme, et de notre profil tu aurais compris que ma femme, que son plaisir est au dessus de tout pour moi. Et si tu penses que ce n'est pas son fantasme a elle également, c'est que tu n'as absolument rien compris et dans ce cas là abstient toi d'écrire aux gens Merci. Bonne journée
Répondre
Douxmoments
Douxmoments
il y a 4 mois
Magnifique recherche 😉
Répondre
cplecoquin88
cplecoquin88
il y a 4 mois
Bonjour, Il est vari que c'est excitant de s'imaginer que lors d'une sortie shopping un h jette des regards sur sa femme puis tout en respect vienne accoster et draguer complimenter ma femme
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 4 mois
Très excitant je l'avoue 🤗😜
Répondre
Olympe56
Olympe56
il y a 5 jours
Nous recherchons ce scénario et ce n'est pas facile 🤗
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 5 jours
Comme beaucoup d'autres scénario. Ce n'est plus d'actualité dans le monde libertin de s'organiser pour mettre en place quelque chose qui dure et concret. C'est devenu de la consommation, rapide pour augmenter son ratio de rencontres. On prône la quantité plutôt que la qualité et surtout le cérébral. C'est bien triste et dommage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.