Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Douche dorée

Bonjour, j'ai un fantasme particulier..
Je suis en couple avec une fille et parmi mes fantasmes, j'en ai un que je veux vraiment réaliser. Ça serait que pendant le rapport sexuel, ma copine soit fontaine et qu'elle m'éjacule dessus. Ou même qu'elle m'urine dessus. Je trouve ça très sexy. Mais j'ai pas osé lui dire car je sais pas ce qu'elle en pense.. j'ai peur qu'elle trouve ça sale et que ça casse notre couple..
Bruno60000
Bruno60000
6057 km, Homme 44
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 3 ans
Nous nous pratiquons l'uro... certains aime d'autre déteste ce n'est qu'une question de goût. Viens discuté si tu veux et que tu as des questions ;)
Répondre
Laurent144
Laurent144
il y a 2 ans
J'adore!!!
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 3 ans
Mme est fontaine est régulièrement quand elle me pénétre elle fini par jouir et m ejaculer dessus, attention prévoir des serviettes, lol
Répondre
Candy71
Candy71
il y a 3 ans
Moi j'ai découvert cela et je vous le fais partager car le liquide ne sors pas par le vagin mais par l'urètre. D'où l'envie de beaucoup de femmes d'uriner après un rapport...et bien..c'est qu'on y était presque arrivées !!
illustration
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 3 ans
Le liquide n ai pas que de l urine car il y aurai aussi du liquide de glandes... c est plus comment dire visqueux que de la simple urine
Candy71
Candy71
il y a 3 ans
Avec plaisir !mais peu importe que l'on soit fontaine ou pas l'important reste le plaisir mutuel
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 3 ans
J adore moi aussi ces plaisirs...Mais c est hélas, en effet, un tabou pour beaucoup de femmes...
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
Moi j adore les jeux uro... On se fait souvent pipi dessus... Malheureusement je ne suis pas encore fontaine
illustration
illustration
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Non vous n'êtes pas des personnes anormales. J aime aussi ces plaisirs...mais ils sont tabous
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Ce sont presque aujourd'hui des pratiques devenues courantes
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.