logo

Dogging

Beaucoup nous sommes attiré par le dogging et nous voudrions partager vos expériences

photo 1
Dernière réponse le 12 juillet 2024
22 34

Photo de Mich35400
372 km • Femme 50/Homme 60
a publié ce sujet
cpltoulon
J'adorerais faire cette expérience avec ma chérie...?
RobinWood29
Ca embellit le sentier côtier :-)
Couple7007
Exibition sur parking
photo 1
stonefield21.2
Connaissez vous des lieux de pratique alentours de Chemillé en Anjou ?
Merci pour le retour ! Ce sont des bois ? Des parkings ?
leboss72
Ha nous on aime...et on pratique, même si cela deviens difficile de trouver des lieux mais Mme y prend beaucoup de plaisirs
Bonjour les lieux sont effectivement rare entre st Malo et Rennes mais nous avons quelques endroits ou nous pouvons y prendre du plaisir
Djo35
Entre st malo et dinard aire de repos sympa
Que des hommes
Aire de la briantais entre st malo et dinard dite moi si vous y allez ? Je suis disponible se soir
HommeMarie59
Bous en avons fait pendant quelques années woww de beaux plaisirs mais pas toujours.
Djo35
Bois de tressé vous connaissez ?
Des couples s exhibent ?
Oui ça arrive
stonefield21.2
Bonsoir, quelqu'un aurait une expo du Bois de Saint Pierre (62260 Auchel) ? Merci d'avance
Djo35
Superbe 7007
Spermiflette
Ma femme adore....soit pour masturber, sucer ou se faire prendre selon les hommes présents ?
photo 1
photo 2
photo 3
Superbes clichés
Superbe
candocpl
Bonjour nous pratiquons aussi le dogging, nous aimons etre spectateur ou acteur mais dur d'etre au bon endroit au bon moment
RobinWood29
Enormément de lieux d'exhibé répertoriassiez"s sur le site lieudedrague. Postez une annonce pour dire ce que vous recherchez et hop !
spartacus6938
Bonjour qui connaît lieux autour de Lyon et Grenoble ?
Fefefa
Des lieux dans le 40 ? Merci d'avance
Mich35400
Se soir rendez vous sur un air de repos pour une baise en fourgon
Bonjour su quelle aire de repos et vers quelle heure ?
Alors, c(était comment ?
DenisLibertin
Moi étant bisexuel le pratique régulièrement et quand une femme ou un homme vienne me carréssé et qui veulent baisé avec moi je trouve sa très excitant de se retrouver dans un endroit insolite et faire exister des femmes et des hommes
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil