Des policier zélés et une procédure discutable
La lumière tamisée de la chambre d'hôtel cinq étoiles filtrait à travers les rideaux épais, dessinant des ombres mouvantes sur le lit king-size. Sarah, ma femme, se prélassait sur la soie froissée, sa nuisette transparente épousant ses courbes généreuses, laissant peu de place à l'imagination. Elle était d'une beauté à couper le souffle, un spectacle que je ne me lassais jamais d'admirer. C'est alors qu'un bruit sec, insistant, retentit à la porte. Un coup frappé, pas timide, mais autoritaire.
« Chéri, tu crois que c'est qui ? » demanda Sarah, sa voix un murmure sensuel.
Je me levai, un léger froncement de sourcils. « Je n'attends personne. Va voir, s'il te plaît. »
Elle obéit sans hésiter, sa démarche chaloupée me faisant perdre un instant le fil de mes pensées. Elle ouvrit la porte, et mon sang se glaça. Debout dans l'encadrement, se tenait un colosse. Un officier de police, si imposant qu'il semblait occuper tout le couloir. Sa carrure était herculéenne, ses épaules larges et son torse puissant, moulés dans un uniforme impeccable. Mais ce qui attira immédiatement mon regard, au-delà de sa stature impressionnante, fut la protubérance évidente sous son pantalon, une verge d'une taille phénoménale qui laissait présager une puissance brute.
« Monsieur, Madame, » sa voix était grave, résonnant comme un coup de tonnerre. « Je suis l'officier Dubois. Je dois procéder à une fouille complète et approfondie de Madame. Et vous, Monsieur, resterez ici en tant que témoin de cette procédure. »
Ma gorge se serra. Sarah, d'abord surprise, sembla rapidement comprendre la situation, ses yeux brillant d'une excitation nouvelle. Elle se retourna vers moi, un sourire énigmatique aux lèvres. L'officier Dubois pénétra dans la chambre, son regard balayant l'espace avec une autorité naturelle. Il s'approcha de Sarah, qui se tenait immobile, son corps offert à son inspection.
« Nous allons commencer par le haut, Madame, » annonça-t-il, sa main gantée effleurant doucement la bretelle de sa nuisette. Un frisson parcourut le corps de Sarah. L'officier commença à la palper méthodiquement, ses mains expertes explorant chaque courbe, chaque creux. Il souleva sa nuisette, révélant sa poitrine opulente, ses mamelons durcis par l'excitation. Il les caressa, puis les pinça doucement, arrachant à Sarah un gémissement étouffé.
Puis, il sortit sa radio. « Central, ici Dubois. J'ai besoin de renforts. Une fouille exige une attention particulière. Envoyez l'officier Duval, s'il vous plaît. »
Je restai figé, mon propre corps réagissant malgré moi à la tension ambiante. Quelques minutes plus tard, de nouveaux coups résonnèrent à la porte. Je me levai pour ouvrir, et là encore, une silhouette massive se présenta. L'officier Duval, aussi grand et imposant que son collègue, avec la même aura de puissance brute. Il entra dans la chambre, son regard se posant sur Sarah, puis sur moi.
« Bien, » dit Dubois, un sourire satisfait étirant ses lèvres. « Duval, viens m'aider. Nous devons être méticuleux. »
Les deux hommes entourèrent Sarah. L'officier Dubois descendit sa nuisette, révélant entièrement son corps nu. Ses mains s'attardèrent sur ses hanches, puis descendirent le long de ses cuisses. L'officier Duval, se positionnant devant elle, commença une exploration plus intime. Il glissa un doigt entre ses lèvres, puis le fit bouger avec lenteur, provoquant chez Sarah des soupirs de plus en plus audibles.
« Nous devons vérifier tous les orifices, Monsieur, » rappela Dubois, son regard fixé sur moi. « C'est une procédure standard. »
Leurs doigts s'aventurèrent plus loin, explorant l'intérieur de ses cuisses, ses aisselles, puis se dirigèrent vers ses parties intimes. L'officier Duval écarta les lèvres de Sarah avec une délicatesse surprenante pour sa taille, et son doigt s'inséra en elle. Sarah haleta, ses hanches se soulevant instinctivement. L'officier Dubois, pendant ce temps, s'occupait de son arrière-train, ses doigts explorant l'entrée de son anus avec une assurance déconcertante.
Le rythme de leurs mains s'accéléra, leurs doigts s'unissant dans une symphonie de caresses intenses. Sarah se cambrait, ses gémissements se transformant en cris de plaisir. Les deux officiers échangèrent un regard entendu.
« Il est temps de passer aux choses sérieuses, » murmura Dubois.
L'officier Duval se défit de son pantalon, révélant une verge encore plus impressionnante que je ne l'avais imaginé, d'une épaisseur et d'une longueur considérables. Un membre d'une puissance animale, prêt à bondir. L'officier Dubois fit de même, sa propre verge se dressant fièrement. Ils se regardèrent, puis se tournèrent vers Sarah, dont les yeux brillaient d'une anticipation fébrile.
« La fouille va être encore plus… approfondie, » dit Duval, un sourire carnassier aux lèvres.
L'officier Dubois se plaça derrière Sarah, la faisant se pencher en avant. Il saisit sa verge et la dirigea vers son intimité. Doucement, puis avec plus de fermeté, il commença à la pénétrer. Sarah gémit, se convulsant sous l'assaut. L'officier Duval, quant à lui, s'approcha par devant, sa verge glissant dans l'intimité déjà occupée de Sarah.
Ce fut un moment de pure débauche. Les deux hommes, avec leurs corps imposants et leurs verges gigantesques, s'acharnèrent sur ma femme. Les pénétrations se firent plus profondes, plus rapides. Sarah hurlait de plaisir, ses corps se tordant sous le double assaut. Les bruits de leurs corps s'entrechoquant, les gémissements de Sarah, tout cela créait une cacophonie orgasmique qui résonnait dans la chambre. La fouille avait pris une tournure inattendue, une orgie policière dont j'étais le témoin impuissant, et malgré moi, de plus en plus excité. Leurs verges s'enfonçaient en elle, explorant chaque recoin de son corps, la remplissant à craquer, la faisant transpirer et crier de plaisir. L'acte sexuel était d'une violence et d'une intensité rares, chaque mouvement de leurs membres puissants étant décrit avec une précision crue, chaque sensation vécue par Sarah étant amplifiée par la présence des deux colosses. L'exploration de ses orifices, d'abord méthodique, était devenue une prise de possession brutale et jouissive, transformant notre chambre d'hôtel en un terrain de jeu érotique débridé.
L'un d'eux pénétra Sarah par derrière, son corps se tendant sous la pression. Simultanément, l'autre homme continua devant, introduisant sa propre verge plus profondement dans son vagin. Sarah gémit, un mélange de douleur et de plaisir, ses mains agrippant les épaules des policiers. Le rythme s'intensifia, leurs corps se mouvant en parfaite synchronisation, leurs respirations haletantes remplissant la pièce.
Alors que l'apogée approchait, les deux hommes se retirèrent brusquement. Ils se tournèrent vers Sarah, leurs visages marqués par l'effort. D'un geste autoritaire, ils lui ordonnèrent de se préparer à genoux. La femme, le corps tremblant, ouvrit grand la bouche. Les policiers se penchèrent et éjaculèrent simultanément dans sa bouche, les flots chauds et épais la submergeant. L'ordre fut clair : elle devait tout avaler, ne laisser aucune trace de leur passage. Elle obéit, déglutissant avec difficulté, le goût salé emplissant sa gorge. Une fois leur devoir accompli, les deux policiers se redressèrent, un sourire satisfait aux lèvres, avant de disparaître aussi vite qu'ils étaient apparus, la laissant seule avec les conséquences de leur visite.