Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

De la creme solaire

Un fantasme des plus classiques, nous bronzons ma femme et moi dans un charmant recoin d'une plage nudiste. Après quelques allers retours pour se rafraîchir dans l'eau, qui auront attirés l'oeil de d'hommes motivés, ma femme revient s'installer sur sa serviette à coté de moi.
Deux hommes s'approchent et lui proposent de lui appliquer de la crème solaire... elle accepte timidement mais prend un grand plaisir à sentir son corp massé par ces 2 inconnus. Et moi aussi, à les regarder.
Je regarde son corp se tendre et ses jambes s'ouvrir aux doigts de nos 2 invités, son sexe et ses seins se gonflent sous les carresses pendant que je me masturbe tranquillement sous son regard.
Puis je la regarde sucer ces 2 hommes, se faire pénétrer par eux tour à tour puis simultanément, et jouir sous les jets de sperme qui arrosent son ventre.
Une fois remerciés nos visiteurs, je glisse mon sexe dans sa bouche vibrante de plaisir pour enfin jouir à mon tour, bercé par le son des vagues...
Des vacances quoi...
1coudoeilouplus
1coudoeilouplus
5930 km, Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Michou24
Michou24
il y a 1 an
Quel plaisir pour Mr de voir Mme dans lestase du plaisir !!! 😜😜😜
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 1 an
Mme, Je peux vous passer de la crème ?
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Un de nos fantasmes
illustration
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Le désir de beaucoup d'hommes passé de la crème solaire a une belle inconnue devant son mari et faire monté le plaisir pour aboutir à la jouissance de Mme superbe histoire comme j aimerais vivre en réel 😉
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Même fantasmes ! Vraiment top!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.