Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dans un monde parallèle...

Imaginez un monde parallèle où les femmes chercheraient des maitresses pour leur homme, exhibaient les corps de leurs chéris, recherchaient des femmes pour dédicacer les boxers de leur maris etc...
Elles Raconteraient leurs fantasmes à d autres femmes en demandant conseils pour le convaincre d'avoir une maitresse ou pour coucher avec plusieurs femmes...
Ne rêvons pas trop hihi... :)
illustration
Chauffela
Chauffela
5868 km, Homme 47
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
elfaluther
elfaluther
il y a 2 ans
En effet, celà serait un paradoxe. Et pourquoi pas? Dans notre société qui se veut être ouverte d'esprit mais qui en fait devient de plus en plus restrictive.
Répondre
Damien06700
Damien06700
il y a 2 ans
Chérie ! Réveille toi, tu as fait un mauvais rêve 😊😂
Répondre
Arcegre38
Arcegre38
il y a 2 ans
Bonjour, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées Merci Bien cordialement
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
C'est pourtant très exactement ce que je fais pour mon mari... Hormis le côté dédicace où je vois mal l'intérêt ! Mais ce monde existe bel et bien... il suffit simplement d'ouvrir les yeux.
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 2 ans
Ha ça que ce monde existe bien.... on est au courant... Mais s'il suffisait de simplement ouvroir les yeux pour y avoir accès, là, c'est autre chose ! :)
Répondre
Peterpan59
Peterpan59
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec kabu, je ne suis pas contre le fait que mon mari couche avec une autre femme en duo, il peut même participer à des trios sans moi ( si dans le couple la femme lui plait et que l'homme ne me plaît pas). Sans fonctionne dans les 2 sens😊😉. Biz coquine
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.