logo

Cunni express

Bonjour à tous et surtout à toutes.
J'aimerai qu'entre 12h et 14h à la pause une femme (ou des femmes) vienne et frappe à la porte du mon magasin ou je suis toujours seul. Je vais ouvrir pour voir ce qu'elle désir et là elle me dis « je viens pour le service express de la pause » je la fais rentrer et refermé derrière moi.
Nous allons dans l'arrière boutique, elle enlève ça culotte ou son string s'assoie sur le tabouret avec dosseret qui est là à disposition. Je la mais bien au bord jambes bien ouverte et là je la lèche, je lèche son clito en douceur, je l'aspire puis descend sur ces lèvres que j'aspire délicatement je continu ma descente et arrive à son puis d'amour que je dévore et visite de ma langue je lui lèche aussi le petit trou et je continu tout cela jusqu'à ce qu'elle jouisse. Puis je recommence si elle le désire ou bien elle remet ça culotte et repart en me remerciant. Voilà. Après si elle veut que je la doigte pendant que je la lèche c'est possible bien sûr ou si elle veux me faire jouir de la manière qu'elle désire tout demande est possible mais la base vous venez de la lire. Ce fantasme paix tout à fait être réalisé.
J'attend vous commentaire. Bises à toutes.
Si cela vous dis mesdames venez me parler en privé. Merci d'avances.

3

Photo de cedopen
470 km • Homme 48
a publié ce sujet