Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Convaincre ma femme

Bonjour je suis nouveau sur ce site, j´ai pas trop l'habitude d'écrire sur les forums, alors je me lance, j'aimerais savoir comment je pourrais convaincre ma femme de faire un trio ou d'être candau, je lui en est déjà parler mais elle est pas vraiment chaude car elle veux pas me tromper, veux être exclusive etc… Donc j'aimerai savoir comment la convaincre afin qu'elle accepte d'essayer. Merci d'avance de vos réponses.
Sasa21
Sasa21
6122 km, Homme 23
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sasa21
Sasa21
il y a 2 ans
Je précise que je veux pas coucher avec d'autre femme j'aimerais la partager avec d'autre homme
Répondre
Boy25001
Boy25001
il y a 2 ans
Je vais peut-être dire une bêtise, mais vous pouvez lui proposer de créer un profil ici pour qu'elle découvre le milieu libertin et le candaulisme... et elle se rendra compte qu'on peut avoir des envies de ce genre en étant parfaitement normal(e) et équilibré(e)
Répondre
musclhom34
musclhom34
il y a 2 ans
Il faut de la patience et du respect.. J'ai deja fait cela. Le plus important est surtout de ne pas forcer la main..
Répondre
Boy25001
Boy25001
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai rencontré un couple il y a 4 ans dont la femme n'était pas tout à fait prête. Ils en avaient parlé mais n'avaient pas franchi le cap. Je suis allé boire un verre chez eux, une fois, 2 fois, etc... Elle savait pourquoi mais c'est elle qui devait le demander. On ne lui a jamais proposé directement, ni même posé la question. Tout était sous-entendu. Et au bout de la 4ème fois, le 4ème apéro 😉, c'est elle qui a dit d'un coup.... alors c'est quand qu'on le fait ? Son mari a aussitôt rebondi sur cette proposition, et nous avons fini dans leur chambre d'amis. Mais peut-être que d'autres ont trouvé d'autres solutions. Bonne chance en tout cas.
Répondre
Meldoisympa
Meldoisympa
il y a 2 ans
Enmenne la mangé au secret sur Paris . Tu me rediras
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 2 ans
C'est effectivement un lieu très adapté. Nous y allons très régulièrement… on adore. De temps en temps, Fleur retourne en journée avec amant pour qq galipettes.
Meldoisympa
Meldoisympa
il y a 2 ans
Et bien dommage de ne pas avoir fréquenté l établissement au même moment que vos belles soirées et après midi.j aurais eu grande joie a connaître et à approndir avec cette sublime femme fleur.
Répondre
StefetKar
StefetKar
il y a 2 ans
Il est clair que la patience c'est le plus important. Il faut que l'idée fasse son chemin. Nous sommes élevés à penser que la fidélité c'est bien et qu'avoir plusieurs amants c'est mal ! Tu dois la rassurer et instaurer un dialogue. J'ai mis personnellement des années avant de me laisser convaincre. Et maintenant je trouve qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir un mari candau 🤭. Si ta compagne veux échanger avec moi ce sera avec plaisir 😉.
Répondre
couplebzh2010
couplebzh2010
il y a 2 ans
Et pourquoi vouloir la convaincre si ce n'est pas sa tasse de thé ? Tu veux qu'elle accepte pour te faire plaisir ? Drôle de conception du partage..
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec couplebzh2010, en parler en discuter, expliquer le pourquoi de la demande et garder à l'esprit que toute les femmes ne sont pas toutes les mêmes, ne pas la forcer pour x raison car le candaulisme se pratique à 2 les 2 doivent en trouver du plaisir et le faire par obligation ce n'est plus du candaulisme. Pas faire comme un post que j'ai lu où on fait boire ou elle boit la femmes et qui dans ce moment euphorique franchi le pas alors qu'elle ne voulais pas en tant normal, sa peut passer mais c'est un grand risque pour le couple. À titre personnelle il m'a fallu 2 ans pour accepter, car je ne comprenait pas le pourquoi de cette envie de partager, pour moi c'était de l'infidélité, puis l'idée d'être avec un autre homme etc Et un jour je ne sais pas pourquoi j'ai eu un déclic, ce que je veux dire par là c'est patience, si elle veut franchir le pas ça doit être d'elle même si pas il faut te faire la raison que toutes les femmes ne sont pas faites pour ça
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 2 ans
Et bien je ne saurais vous répondre pourquoi j'ai eu ce declit, en vérité mon patron me fesait des allusions, est ce lui qui l'a provoquer ? Peut-être, en avais-je envie pas vraiment, on en discutait toujours avec mon mari et un jour je lui ai dit ok, mais si je doit le faire c'est avec quelqu'un en qui j'avais confiance et mon patron était pile poil ce que je désirais, ça ma faciliter la vie de franchir le pas, on en à donc discuter avec mon mari qui était pas vraiment enchanté que ça soit mon patron, il aurait préféré un inconnu, jusqu'au dernier moment j'ai hésiter, mon mari m'avait dit si ça va pas où tu ne veux pas pas de soucis tu arrête tout et une fois en présence de mon futur amant je me suis dite bon maintenant tu y est, j'y vais et c'est parti. Une envie refoulé de mon patron peut-être, faire plaisir à mon mari certainement.
Meldoisympa
Meldoisympa
il y a 2 ans
Très excitant oui, mais encore plus de savoir comment du coup la rencontre avec le mari et le patron se sont déroulé et comment tout le reste c est fait ?? Le patron fesait des allusions à madame déjà depuis un moment mais il ne s'attendait peut être pas a ce que ça se passe en compagnie de votre mari ?
sylvie76
sylvie76
il y a 2 ans
Mais mon mari n'était pas présent lors de ma rencontre
Répondre
Sasa21
Sasa21
il y a 2 ans
Merci pour toutes vos réponses, je ne la forcerait jamais a essayer quelque chose, on en a juste déjà parler et elle n'a pas sous entendu que c'était mort elle m'a juste dit que elle était pas trop chaude et que elle voulais pas me tromper que pour coucher avec un mec faut des sentiments et tout
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 2 ans
Moi c'est ma femme a voulu qu'on fasse des trios et qu'on soit libre du coup j'ai rien eu a faire 😂
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Explique lui simplement que ça t'exciterait beaucoup de la regarder avec un mec, et que ça ne serait pas te tromper, puisque tu serais là, pas de sentiment, rien que du sexe.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.