Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Complicité cycliste avec un ou deux hommes

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Complicité cycliste avec un ou deux hommes

En ce beau jour de printemps, nous avons décidé de reprendre notre parcours en vélo accompagné d un ou deux hommes.

Nous nous étions attaqués à la veloroute 6, de st Brevin les pins à Constanza. Notre première étape en 2024 nous a conduit de st Brevin à Nevers où nous avons terminé chez un couple d hote, qui a compris de suite que notre côté libertin était la base de nos rencontres avec des hommes, des femmes ou des couples. Chez eux nous avons dîner ensemble, a la table d 'hote et a la fin du repas, notre hôte a proposé à ma douce de visiter le domaine au clair de lune. Ma douce se lève pour le suivre elle m embrasse et me glisse à l oreille "j ai pris de quoi passer ma soirée mais il te reste des préservatifs dans la trousse de toilette. Nous ne nous reverrons qu au petit matin je suppose a ce moment. Immédiatement l hotesse m invite à visiter son domaine, sa chambre, mais me dit de patienter un instant devant. Quand j entre une belle femme en nuisette noire uniquement m attend sur le lit. Un peu stéréotypé comme situation, je le concède, mais parfois les situations simples sont les meilleures. Je m approche en me déshabillant, plus un mot se sera prononcé, deviner les attentes d une partenaire inconnue et dont on ne sait encore rien est excitant.

Ma tête plonge entre des cuisses parfumées, à la peau d une douceur incroyable et ma langue vient glisser délicatement sur ces lèvres encore inconnues il y a cinq minutes en arrière. Le sexe est aussi lisse que celui qui doit accueillir notre hôte quelque part ailleurs dans ce domaine. Les mains de ma partenaire se posent sur ma tête et délicatement, guident mes mouvements tout en me laissant une part de liberté et d'initiative. Tres vite des mouvements de bassins appelle à m enfoncer plus profondément dans ce sillon de plus en plus trempé. Je caresse avec ma langue, faisant attention de ne pas lécher comme un débutant. Les gémissements de ma partenaire montrent son adhésion totale au traitement minutieux que je lui inflige.

Son clitoris est sorti de ses lèvres et de son capuchon, aucune hésitation pour le happer, l agacer même, le pincer entre mes lèvres, la belle s agite et me demande d arreter ce qui devient un supplice mais je ne cède pas car je sais qu interrompre la montée de cet orgasme puissant serait horrible. Elle le comprend et lache prise, par réflexe pousse ma tête fortement entre ses cuisses permettant à ma langue la pénétration la plus voluptueuse qui existe. Ses cris sont puissants et j espère qu ils sont entendus par les deux autres protagonistes de la soirée. Je remercie ma partenaire du don de plaisir qu elle m a confié, et retourne dans notre chambre pour attendre ma belle et lui donner mon sexe dur.

Ceci était la fin du parcours de 2024, nous reprenons la route cette année en juin et nous allons rechercher un ou deux hommes complices souhaitant rouler à notre rythme pendant une semaine, et partageant nos plaisirs tous les soirs dans notre chambre... qui sait ce sera peut-être un récit dans la rubrique "vos aventures candaulistes" bientôt.
illustration
Cplsexbi74
Cplsexbi74
5683 km, Femme 67 / Homme 64
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sade74
Sade74
il y a 2 mois
Superbement écrit comme d'habitude ! L'art et la manière de nous faire plonger dans l'atmosphère et de s'imaginer cette instant intense et extrêmement excitant….
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Merci
Répondre
Stellaetmoi
Stellaetmoi
il y a 2 mois
Un choix de vie qui offre de belles rencontres. Vous avez un beau récit de vos rencontres coquines. Merci pour la qualité du récit et le sel de la situation ! Une perche tendue sur ce post : Nous allons nous préparer pour un road trip vélo fin mai début juin 2025. Alsace vers le sud en passant par la vallée du Rhône. Nous espérons de belles soirées étapes ! Madame est bi, Monsieur bi et très cocu.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
La notion de cocu est elle vraiment celle qui s applique dans nos cas, n est elle pas péjorative pour décrire un homme fou d amour pour sa femme, et qui a tout compris au fait qu une belle femme se doit (doigts?) d'être partagée et dont la liberté sexuelle est un pur bonheur? Trop d hommes considèrent leur femme comme une sorte de propriété dont ils auraient l'exclusivité, non le bonheur c est qu elle se sente libre et aimée ce qui finalement évite d'être cocu...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.