Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocufié par des proches

Bonjour, candauliste et cocu depuis quelques années et heureux comme ça, j'ai un fantasme que je n'ose pourtant pas avouer à ma femme. Celui qu'elle me cocufie avec un très proche, collègue, ami, familier ou autre. Le top de mon fantasme serait qu'elle me fasse réellement cocu avec ce proche et que lui me raconte tout, fasse de ma femme une vraie salope assoifée de sexe qu'il amènerait où il voudrait pour la faire baiser. Le top pour le cocu que je suis
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tancris49
Tancris49
il y a 2 ans
Salut. Je suis en train d'organiser ça avec mon frère sur lequel ma femme fantasme
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Tancris49
Tancris49
il y a 2 ans
La prochaine fois qu'il vient dans notre ville au sauna. Lieu neutre. Ce qui se passe là bas reste là bas
Soleil7
Soleil7
il y a 2 ans
Exelent !
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Tant que ca reste dans la famille😉😅
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Super fantasme, excitant ça. J'espère que vous arriverez à le mettre en place ;)
Répondre
Candaufun
Candaufun
il y a 2 ans
Moi je l'ai réalisé. Un nouveau pote en couple a flashe sur elle. Je l'ai aidé et conseiller pour qu'il arrive à la seduire. Et 8 mois après leur rencontre ils ont couché ensemble. C'était 2 fois par semaine pendant 3-4 mois. Très bon souvenir. On est tjrs très potes tous les 3 même si c'est que de l'amitié maintenant
Répondre
Candaufun
Candaufun
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Libero35
Libero35
il y a 2 ans
Je veux bien être votre ami 😁
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 2 ans
Nous on l'a fait avec 2 amis proches, ma femme les a chauffer un à un et depuis elle s'éclate avec eux
Répondre
Soleil7
Soleil7
il y a 2 ans
Ça c'est super le top !
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 2 ans
Dans ton poste, as tu pensé aussi au rencontres cul qui finissent par créer des très grands liens D'amitiés....
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
C'est très risqué, je m'explique. Pour nous il y a deux vies, publique avec la famille, les amis, les proches, puis une vie privé, partenaires sexuels. Les deux n'ont aucun lien l'un à l'autre. Mélanger les deux est très risqué, attention.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Oui risqué et compliqué ensuite, à chaque fois que nous avons fait cela avec un proche, le moment fut génial, le réveil catastrophique.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Il y a bien eu un moment, ou un des oncles de ma femme, a profité d'un moment, pour lui faire des avances, dans sa voiture, il a essayé de la caresser, mais il n'y a rien eu d'autre. Je pense qu'il ne faut pas mélanger.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
C'est génial, excitant mais...à éviter ! La discrétion reste la meilleure alliée du libertinage ! Mais si de manière "accidentelle" ca arrive, alors il faut l'assumer et le gérer...à 3 et...profiter !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.