Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coach personnel

Cette été ma femme a bcp apprécié de participer a des séances collectives de fitness. Alors g dans l idée de lui trouver un coach personnel pour venir lui faire cours autour de notre piscine. Il se trouve que nos voisins ont des fils dont le dernier a une vingtaine d'années, il est toujours chez ses parents et joue au rugby a un assez bon niveau. Il est donc bien bâti et athlétique Ma femme a déjà fait des remarques sur le fait qu'elle appréciait sa plastique et d'un autre côté g remarqué le regard du jeune homme s'égarer dans son décolleté plongeant.
Je pense donc que ma proposition de job d'été devrait lui plaire?
Lors de sa première séance je m'arrangerai pour emmener les enfants et la laisser seule dans son petit maillots 2 pièces qui a bien du mal à contenir sa magnifique poitrine face à cet athlète en short moulant et marcel collant qui laissera tout loisir à ma femme d'admirer son torse imberbe.
Elle se placera dans l'eau fraiche qui aura pour effet de faire pointer ses tétons, alors face à elle il commencera à lui proposer un échauffement basé sur des mouvements de haut en bas qui la feront sortir de l'eau en faisant bouger ses superbes seins. L'entraînement se poursuivra et le jeune homme montrant l'exemple sur le bord de la piscine commencera à transpirer et à mouiller son t shirt. « ca vous embête si je me met torse nue ? Il fait très chaud ! » « Non au contraire lol tu me ferais plaisir ?. Mais stp arrête de me vouvoyer g l'impression d'être vielle alors que je n'ai pas encore 40 ans ! ». « Ton mari a de la chance si g une aussi jolie femme que toi à 40 a je serais ravi ! ». Quelques compliments et remarques salaces et l'ambiance devient plus sexy? Elle remarque à travers le petit short du jeune homme qu'il commence à y avoir une bosse qui le gène dans certains mouvements.
La séance touchant a sa fin elle lui propose de descendre dans l'eau afin de faire les étirements avec elle au frais. Il descend donc et en quelques secondes le tissu du short mouillé se colle contre son sexe car il n'a aucun sous vêtements, alors pour la guider dans les gestes de relaxation il se place derrière elle. Lui tenant les bras écartés il la guide pour poser la tête sur son épaule musclée afin de « soutenir sa nuque" (en tt cas c ce qu'il prétend !) Pendant qu'elle tend sa jambe dans l'eau. Puis doucement il ramène ses bras contre son corps alors ses mains son en contact avec ses seins. Ma femme libère ses main et les descends sur ses cuisses musclées alors qu'elle colle ses fesses contre son sexe très dure maintenant. Lui commence à lui malaxer la poitrine alors qu'elle défait d'un geste sous soutien gorge. Elle se tourne face à lui et ils s'embrassent tous les 2 torses nues dans l'eau. Petit moment d'hésitation « Et ton mari ? » « Quand je vais lui raconter tout ça on va faire l'amour comme des fous tellement il sera excité ! ». « Bon état d'esprit !? ». Alors il la soulève de ses bras puissants afin d'embrasser son bas ventre à travers le maillot puis il la laisse redescendre en la laissant glisser contre son torse musclé. Quelques mouvements de natation en marche arrière et elle se retrouve entièrement nue assise sur le bord de la piscine au niveau de l'escalier, il l'a suivi et à genoux devant elle il plonge son visage entre ses cuisses.
Alors il commence un cunnilingus goulu et vorace sa fougue et sa jeunesse se font ressentir. Il remonte le long de son corps afin de l'embrasser elle en profite un maximum se baiser et sensuelle ça l'excite beaucoup. Elle colle son bas ventre contre les abdos en béton de cet apollon et se frotte en faisant des mouvements de bassins alors qu'ils continuent leur baiser.
Ayant prévu ce qui pouvait se passer je suis rentré discrètement après avoir déposé les enfants chez un copain pour l'après-midi. Je regarde et film la scène de loin sans me faire remarquer. Les petits gémissements de ma femme à peine perceptibles étant couverts par la musique de la séance de sport m'émoustillent énormément !
Il la soulève jusqu'à un transat proche mais c est elle qui se met sur lui et continu à frotter sa chatte trempée sur ton son corps alors qu'elle a pris en main son gros sexe en érection. Alors elle se retourne et le suce avec gourmandise. Pendant ce temps je me rapproche. « il lui demande si elle a des préservatifs » « j'ai ce qu'il vous faut leur dis je en tendant la capote xl. Continuez surtout c très sexy" alors après 2 secondes de gène il retrouve une érection très dure dans la bouche de ma femme. Elle le recouvre de sa protection puis s'installe sur lui doucement car sa verge est bien plus grosse que la mienne. Mais elle trouve sa place facilement au fond de ma femme qui apprécie la pénétration ! Il commence vraiment à « s'énerver « ses coups de reins sont très virils, il la retourne pour la prendre en missionnaire et tout en plongeant un regard noire plein de désirs pour elle dans ses yeux il enfonce le plus profond possible son sexe en elle avec beaucoup d'envie et de fougue alternant entre coups profond et appuyé et aller retours rapides et intenses.
Ma femme adore ça, elle l'embrasse à pleine bouche et à ce moment là ils sont tellement à fond qu'ils n'ont pas du tout conscience de moi en train de filmer. J'adore la voir aussi lâchée aussi libre et sans retenue pour son plaisir ! elle a déjà connu ça avec un ancien amant, elle apprécie ce jeune corps ferme et musclé qui se colle à elle, ses main douces et assurées qui empoignent ses fesses. Même ce doigt vagabond qui pénètre dans son anus lui plait dans cet état d'excitation.
Les ébats ralentissent, ça devient plus câlin, ils s'embrasent beaucoup . Je me lève de mon siège et m'approche doucement, « mon amour, c'est une vraie question qui tu le sais mérite une réponse franche et honnête, veux tu que je participe ? » Elle tourne la tête vers moi et tout en continuant à se faire pénétrer le souffle haletant elle me dit « très honnêtement mon amour, humm !, (une pénétration profonde), je dois t'avouer que ,humm !, j'aime autant restée seule avec lui. Humm c'est trop bon ! » « Tu es vraiment à fond là ma petite coquine hein ? ». « Ho oui ! Humm, laisse nous maintenant stp . Je veux profiter à fond je t'aime, humm humm humm . » il recommence ses coups de butoirs plus intensément.

Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hysteria86
Hysteria86
il y a 4 ans
Superbe
Répondre
rikou91
rikou91
il y a 4 ans
Quel beau scenario je vous envie Mr j aimerai tellement que ma femme fasse la meme chose avec un autre homme
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
superbe scénario
Répondre
cocodi
cocodi
il y a 4 ans
J'ai vécu 10a avec une compagne de 14a mon ainée (j'avais 35a) et elle faisait souvent la remarque qu'un jour je lui préférerai une plus jeune. J'ai utilisé ce contexte pour lui imposer un jh (entre 20-25a). Je déconseille une présentation 'rapide' (maillot deux pièces) pour privilégier une tenue "qui masque" mais "met en valeur". Las uite dépendra des vélléités de chacun.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.