Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Claque

Y a t'il des femmes qui aiment se faire claquer les fesses ou les seins lors des ébats et y a t'il des hommes qui le font régulièrement sur leur femme ou amante lorsqu'elles le désirent ? Pensez-vous qu'elles apprécient ? Merci pour vos réponses.
Vanguarde01
Vanguarde01
5702 km, Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
TTT64
TTT64
il y a 2 ans
Claques sur les fesses régulièrement, et elle a l'air d'apprécier oui
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Lui as-tu déjà demandé si elle appréciait ?
TTT64
TTT64
il y a 2 ans
Sur le moment pas spécialement Mais quand les positions sont inversées c'est la première à s agripper et à me pincer les fesses, et elle est plutôt du genre a le dire quand ça'e lui convient pas
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
C'est parfait ça car la communication passe bien entre vous 2 à priori
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Bonjour moi j aime pas me faire claquer les fesses...mai d autre femme aime se faire claquer les fesses
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Certes, les femmes aimant se faire claquer ou bien tapoter les fesses doivent bien exister !
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Je déteste ça
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Il est vrai qu'avec votre superbe postérieur, des envies pourrais naître mais si le désir n'est pas commun alors l'abstinence sera de mise !
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Moi aussi j aime pas
Répondre
Meth59850
Meth59850
il y a 2 ans
Ma femme déteste ca
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 2 ans
Marion aime les claques aux fesses, seins il faut que ce soit bien fait… mais aussi petites gifles au visage
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse ! Les jolies fesses de Marion doivent être sublimes à claquer !
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Ma femme a horreur de ça
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Oui mais ici certains se donne justement un peu trop de liberté
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Oui tous a fait d accord avec toi le respect de la personne
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Si pas de respect alors pas de sexe, point final !
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Bien sûr, tout simplement qu'elle aucun plaisir à en recevoir
Répondre
bichette84
bichette84
il y a 2 ans
Bonjour, j'apprécie la(les) claque sur les fesses pendant une levrette...mon chéri apprécie aussi... ;)Il aime me claquer les fesses dès qu'il le peut :) je me suis un tatouage pour lui montrer mon appréciation
illustration
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 2 ans
Ouah superbe ! Merci pour cette belle preuve que tous les goûts et les plaisirs sont dans la nature ! Superbe tatouage très explicite et qui en dit long sur vos désirs !
bichette84
bichette84
il y a 2 ans
Bonjour, je préfère qu'il me mordille les tétons.et qu'il s'occupe de mes seins comme il se doit mais pas de claques :)
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 2 ans
J'aime les petites claques sur les fesses avec un léger tirage des cheveux pendant une levrette energique, sinon je déteste la violence, pas de claque sur les seins ni sur le visage
Répondre
Coquin43
Coquin43
il y a 2 ans
Moi la dernière partenaire que j'ai eu, adorait ça, jusqu'à avoir les fesses un peu bleues 😅
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.