logo

Claque

Y a t'il des femmes qui aiment se faire claquer les fesses ou les seins lors des ébats et y a t'il des hommes qui le font régulièrement sur leur femme ou amante lorsqu'elles le désirent ? Pensez-vous qu'elles apprécient ? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 22 janvier 2023
338

Photo de Vanguarde01
Vanguarde01
446 km • Homme 57
a publié ce sujet le 30 mai 2022
TTT64
TTT64
Claques sur les fesses régulièrement, et elle a l'air d'apprécier oui
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Merci pour votre réponse. Lui as-tu déjà demandé si elle appréciait ? • Le 30 Mai 2022
TTT64
Sur le moment pas spécialement Mais quand les positions sont inversées c'est la première à s agripper et à me pincer les fesses, et elle est plutôt du genre a le dire quand ça'e lui convient pas • Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
C'est parfait ça car la communication passe bien entre vous 2 à priori • Le 30 Mai 2022
titifiti
titifiti
Bonjour moi j aime pas me faire claquer les fesses...mai d autre femme aime se faire claquer les fesses
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Merci pour votre réponse. Certes, les femmes aimant se faire claquer ou bien tapoter les fesses doivent bien exister ! • Le 30 Mai 2022
mabrune
mabrune
Je déteste ça
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Merci pour votre réponse. Il est vrai qu'avec votre superbe postérieur, des envies pourrais naître mais si le désir n'est pas commun alors l'abstinence sera de mise ! • Le 30 Mai 2022
titifiti
Moi aussi j aime pas • Le 30 Mai 2022
Meth59850
Meth59850
Ma femme déteste ca
Le 30 Mai 2022
Saveur-limousin
Saveur-limousin
Tout dépend du contexte, généralement si claque sur les fesses c'est à leur demande.
Le 30 Mai 2022
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
Marion aime les claques aux fesses, seins il faut que ce soit bien fait… mais aussi petites gifles au visage
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Merci pour votre réponse ! Les jolies fesses de Marion doivent être sublimes à claquer ! • Le 30 Mai 2022
Blonde9
Blonde9
Ma femme a horreur de ça
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Merci pour votre réponse. Lui avez-vous demandé pourquoi ? • Le 30 Mai 2022
titifiti
Elle aime pas les claques sur les fesse car s est pas des bêtes que l on rentre au parque et le respect pour la personne qui aime pas. toi si tu aime pas quel que chose tu voudrait q une personne te le face • Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Bien évidemment le respect l'un envers l'autre est primordial et si l'autre n'aime pas alors il est évident que l'on ne doit absolument pas forcer son ou sa partenaire ! • Le 30 Mai 2022
Blonde9
Oui mais ici certains se donne justement un peu trop de liberté • Le 30 Mai 2022
titifiti
Oui tous a fait d accord avec toi le respect de la personne • Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Si pas de respect alors pas de sexe, point final ! • Le 30 Mai 2022
Blonde9
Blonde9
Bien sûr, tout simplement qu'elle aucun plaisir à en recevoir
Le 30 Mai 2022
bichette84
bichette84
Bonjour, j'apprécie la(les) claque sur les fesses pendant une levrette...mon chéri apprécie aussi... ;)Il aime me claquer les fesses dès qu'il le peut :) je me suis un tatouage pour lui montrer mon appréciation
photo 1
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Ouah superbe ! Merci pour cette belle preuve que tous les goûts et les plaisirs sont dans la nature ! Superbe tatouage très explicite et qui en dit long sur vos désirs ! • Le 30 Mai 2022
bichette84
Bonjour, je préfère qu'il me mordille les tétons.et qu'il s'occupe de mes seins comme il se doit mais pas de claques :) • Le 31 Mai 2022
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
J'aime les petites claques sur les fesses avec un léger tirage des cheveux pendant une levrette energique, sinon je déteste la violence, pas de claque sur les seins ni sur le visage
Le 30 Mai 2022
Coquin43
Coquin43
Moi la dernière partenaire que j'ai eu, adorait ça, jusqu'à avoir les fesses un peu bleues ?
Le 30 Mai 2022
M
M
Bonsoir, J'aime qu'on me claque les fesses et je ne dis jamais stop à cela… Les seins je laisse faire mais je n'y vois aucun intérêt. Le visage j'aime le faire avec des joueurs tu me claques je te claques ?
Le 30 Mai 2022
Vanguarde01
Merci Amour31 pour votre message. En tout cas c'est donnant-donnant sur le visage ! • Le 30 Mai 2022
bomberjoe
bomberjoe
La fessée : N'est elle pas la meilleure belle façon d'applaudir en signe d'appréciation d'un beau cul.
Le 31 Mai 2022
Vanguarde01
Oui pas faux, je n'avais pas vu ça sous cette angle ! Merci pour cette belle idée • Le 31 Mai 2022
KRes-antillaise
KRes-antillaise
J'adore les câlins qui finissent en baise magistrale, avec de belles fessées de plus en plus intenses. J'affectionne tout particulièrement les jeux de soumissions avec mon homme, me donner à lui à son entier plaisir et partager ce moment unique à chaque fois, ce sentiment qu'il me possède, tout en confiance et un pilier de notre couple ?, et notre complice chérie aussi ?
Le 31 Mai 2022
BLACKJACK972
Je confirme les dires de ma chérie qui en effet adore la fessée tout comme notre complice adorée qui est aussi très demandeuse... Et nous nous réglons à chaque fois sans violence gratuite.... Juste du plaisir consenti et partagé.... Toutes les envies sont bonnes du moment où le consentement et le partage en sont la base !!!! Profitez de la vie... Nous n'en avons qu'une... Ne la gachons pas ???? • Le 31 Mai 2022
Butineuse33
Butineuse33
Bonjour. Ma femme aime ça, des claques un peu partout. Ça lui donne une certaine excitation en plus.
Le 01 juin 2022
Nous2rouen
Nous2rouen
Ma femme adore ça que ce soit sur les fesses mais aussi sur la chatte ce qui l'excite énormément aussi et visage aussi très très bon
Le 01 juin 2022
Couple1792
Couple1792
J aime être prise en levrette c est même ma position favorite mais avoir une claque sur les fesses,.... j ai l impression d être montée comme une jument !!! Je deteste
Le 17 juil 2022