Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chez le gynéco

Ma femme a un rendez-vous chez son gynéco. Homme la soixantaine, cheveux gris poivre. Nous sommes dans la salle d'attente, dernier rendez-vous de la journée. Le gynéco nous fait entrer dans son cabinet, après quelques questions il emmène mon épouse dans la salle d'examen, la porte reste entre-ouverte. Il demande a ma femme de se déshabiller complétement, pour son anniversaire elle a droit a un examen complet ! Il commence par ses seins lourds, je vois ses tétons durcir, ils réagissent à ses attouchements, je commence à bander. Les pieds dans les étriers, il s'installe entre ses cuisses, l'exploration de sa vulve commence. Ses instruments sont vite remplacés par ses doigts. Il lui fouille la chatte et surprise il explore également son cul ! Je n'y crois pas, cet enfoiré fouille l'intimité de ma femme, mais ses gestes ne sont plus gynécologiques ! Je l'entends lui dire qu'il vérifie si elle mouille, ses doigts titillent sont clitoris, de petits gémissements se laisse entendre ! Ma femme commence à être excitée, les doigts du praticien sont trempés de la mouille de mon épouse. Le salaud ferme la porte ! Je suis sur qu'il va la baiser. De longues minutes ou j'entends des gémissements. Au bout d'un moment il sort, suivis de ma femme. Il m'explique que tout va bien, que j'ai de la chance d'avoir une femme comme elle, et qu'il veut la revoir très prochainement. Dans la voiture je pose des questions, elle me dit si j'ai été excité ? Je lui dis avoir eu une forte érection. Elle me dit avoir adoré son examen et qu'elle pense venir très souvent le voir, sans moi !
Cette salope sait que j'adore ça !
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
savez vous comment on dit gyneco en provençal ???
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
À oui en provençal je suis très intéressé 😉
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Escartes figues !!! 😏😂😂😂
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Bravo, bonne réponse mon Ami :-)
Répondre
Maxou086
Maxou086
il y a 3 ans
C'était dans la voiture après son examin ??
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 3 ans
Très bien écrit hummmmm
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 3 ans
Le plan de rêve
illustration
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Quelle belle cokine bien ouverte
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 3 ans
Il aurait pu apprécier que Mr rentre et le regarde faire avec Mme
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 3 ans
Je pense que vous faites fausse route. Personne n a dit que c etait un récit vécu. N oubliez pas que nous sommes dans la section fantasmes, donc libre court à nos et à vos délires les plus fous sans être jugé.
Répondre
BABmaster
BABmaster
il y a 3 ans
Waouw décidément le covid a rendu pas mal de personnes nerveuses. Que ce récit soit vrai ou pas, il est très excitant, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit.
Répondre
bienveillance79
bienveillance79
il y a 3 ans
Pas du mytho ca?
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 3 ans
On veut la Suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.