Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chasteté.

Ce récit est encore du domaine du fantasme, cependant Jade m'a déjà offert la cage, alors bientôt réalisé ?...

Ce matin-là, le facteur avait déposé une petite boite au nom de ma chérie, intrigué je lui demandai ce qu'elle contenait. Comme unique réponse j'eus un regard amusé. Jade se leva alors, pris la boite et monta à l'étage. Je me dis alors que cela devait être un de ces produits de beauté ou bijou fantaisie qu'elle commandait régulièrement en Asie.

La journée passa, j'avais complètement oublié l'existence de cette petite boite et me prélassais dans le divan en lisant un livre quand ma jolie compagne arriva dans le salon. Elle portait une jupe courte blanche et un joli petit top bleu, s'était joliment maquillée et coiffée. J'abandonnai directement mon livre pour l'admirer.

Elle s'approcha doucement de moi, m'embrassa et me demanda de me lever, ce que j'accompli sans attendre une minute. Elle me tendit alors la fameuse petite boite aperçue ce matin même et l'ouvrit pensant que c'était un petit cadeau. En ouvrant cette petite boite je découvris un étrange objet que ma jolie compagne me demanda d'enfiler sur le champ.

L'objet en question était une petite cage à pénis en plastique transparent, je fus étonné mais acceptai. J'ai dû chipoter un peu le temps que je trouve la façon de placer cet objet. Une fois placé, ma chérie s'approcha et utilisa un petit cadenas pour le sceller.

Je trouvais le jeu amusant, ignorant la suite de la soirée, je me laissais faire. Elle me poussa doucement sur le divan et mis l'objet contenant mon sexe dans sa bouche. Je sentais la chaleur et la succion à travers la cage, je sentais mon sexe gonflé mais cette petite cage m'empêchait d'obtenir la moindre érection, ce qui provoquait une gêne au niveau du pénis mais également une agréable frustration. Jade se redressa, prit son téléphone et lança un appel.

La personne qui décrocha se nommait Didier, comme j'ai pu comprendre, ils avaient organisé une rencontre le soir même, normalement ma chérie me prévenait, mais ce soir, ce n'était pas le cas. J'ai essayé d'avoir quelques explications mais n'eut aucune réponse, elle se contenta de m'embrasser à nouveau avant de partir rejoindre cet homme.

J'étais coincé à la maison, la queue enfermée dans ce nouvel objet et ne pouvais faire d'autre qu'attendre. J'ai bien essayé quelques fois de la joindre sur son téléphone, sans succès, elle avait coupé le sien. Les heures passaient. Sachant ce qu'elle devait faire, l'excitation montait, je sentais mon sexe grossir et se coller aux parois de cet étrange objet provoquant cette gêne qui devenait quelques fois douloureuse, me rappelant à l'ordre, cela me frustrait encore plus. Malgré ce désagrément, je trouvais toujours ce petit jeu amusant, et au moins, je ne risquais pas de me masturber et surtout de jouir en attendant le retour de ma compagne.

Jade devait être absente depuis 4 heures lorsque je reçus un message venant d'elle. Il disait « Ne m'attend pas, je me fais défoncer la chatte comme jamais elle ne l'a été ». Lorsque je lu ce message, je me sentis perdu, j'étais là, sans savoir où elle était et quand elle allait revenir. J'espérais qu'elle ne tarde pas trop, mais l'excitation repris le dessus et je ressentis encore cette sensation de gêne et cette légère douleur me rappelant que j'étais privé de tout plaisir en son absence. Je trouvais néanmoins la frustration de privation de plus en plus agréable.

Les heures passaient, cela faisait 7 heures que j'étais enfermé dans cette cage lorsque la porte de la maison s'ouvrit enfin, je pensais alors que le calvaire allait enfin prendre fin. Je me trompais.

La première chose qu'elle fit, c'est un café et ce n'est qu'une fois but qu'elle me rejoint. Elle me demanda alors de retirer mon pantalon et mon caleçon pour vérifier si je n'avais pas réussi à enlever la cage. Je pensais qu'elle allait en profiter pour me l'enlever, à tort. Elle prit place près de moi et tout en glissant ses doigts sur l'objet, elle commença à me détailler sa soirée.
Elle avait rejoint Didier à une cinquantaine de kilomètres de la maison, elle s'était rendue chez lui suite à de nombreux contact qu'ils avaient eu ensemble sur l'internet, il fantasmait sur les charmes asiatiques et semblait être correct. Elle me le décrivait comme beau, ténébreux, grand et très viril. Ce soir était l'aboutissement de leurs conversations. Ils se sont mis à baiser dès son arrivée chez lui, l'homme avait commencé par lui lécher la chatte et serait doué en la matière, la succion qu'il exerçait sur le clitoris de ma chérie et ses coups de langue lui auraient donnés un premier orgasme, ensuite elle me dit l'avoir sucé avant qu'il la pénètre en position de la levrette. Il y allait à fond, il était endurant et arrivait à contrôler son éjaculation comme il le voulait. Ma compagne arriva à un second orgasme sans difficulté, il éjacula à son tour juste après.

C'est à ce moment qu'elle m'avait envoyé le message que j'avais reçu durant la soirée, ils prirent alors une petite pause, buvant une coupe de champagne servi avec quelques petits toasts avant de remettre ça.
Je lui suppliais alors de me libérer de ma cage à pénis, les caresses qu'elle exerçait dessus et le récit de sa soirée m'excitaient au plus haut point, mon sexe essayait de se redresser en vain, la gêne était omniprésente. Tout en souriant, elle refusa et continua à me détailler le reste de la soirée.

Son amant du soir l'aurait alors embrassé, puis aurait promené sa bouche le long de son joli cou et sur sa poitrine, terminant par lui mordiller doucement le bout des seins pendant qu'elle lui caressait le sexe en érection. Ils auraient alors baisé dans diverses positions durant près d'une heure, lui offrant encore un orgasme à la mesure de l'endurance de l'homme. Elle termina qu'elle avait dû reprendre ses esprits avant d'être en état de me rejoindre.

A peine avait-elle terminé de me détailler cette soirée qu'elle se leva et sortit de son sac à main deux préservatifs contenant une belle quantité de sperme. Elle enleva ensuite sa petite robe, me dévoilant son superbe corps et la jolie lingerie qu'elle avait porté pour cette soirée, un magnifique ensemble bleu comprenant un soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles brodés de fines dentelles et de beaux bas noirs.

Jade me demanda de me déshabiller totalement et de me coucher sur le divan. Tout en espérant être enfin débarrassé de cette cage je m'exécutais. Ma chérie se plaça alors sur moi, dans la même position que lorsqu'elle me chevauchait, puis se mit à frotter son entre-jambe contre ma queue toujours enfermée, je décrirais cela comme un agréable supplice, elle glissa ensuite sa main dans sa culotte et tout en me regardant avec amour se caressa, je pensais devenir fou.

Après quelques minutes elle me demanda de me lever, elle prit ma place, s'allongea à son tour sur le divan et me demanda de venir la masturber. Je présentai alors deux doigts à l'entrée de sa chatte et les enfonçai doucement en elle. Lorsqu'elle prit ma main et les enfonça d'un coup sec, je compris alors qu'elle désirait que j'y aille franchement.

Ce n'est qu'une fois son orgasme terminé qu'elle m'enleva enfin l'objet qu'elle m'avait placé en début de soirée. Elle commença à me branler et mon sexe se redressa immédiatement. Elle le lâcha aussitôt en me disant qu'elle était trop fatiguée, que demain je pourrais profiter d'elle comme bon me semble, mais que ce soir je n'avais qu'à me finir tout seul. Je pris mon sexe en main et commença à me masturber frénétiquement, elle s'installa alors confortablement et profita du spectacle. Je la regardais en me branlant tout en repensant au déroulement de la soirée et à ce qu'elle avait vécu, l'attente et les frustrations vécues cette soirée-là firent que je ne mis pas deux minutes avant que mon sexe ne lâche un flot de sperme.

Jade se redressa alors et me tira par la main vers la chambre, une fois couché, elle se blottit contre moi et s'endormit. C'est avec mon amour dans les bras que je m'endormis à mon tour.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Sympa comme fantasme même si je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la cage et surtout la frustration intense pendant autant d'heures
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Tres bien écrit ! Vrai ?
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.