Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Cérémonie mi sacrée mi libertine aux hommes masqués

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cérémonie mi sacrée mi libertine aux hommes masqués

Je rêve d'une belle soirée dans un lieu magnifique, genre la scène mythique de Eyes Wide Shut.
Ma femme est nue et masquée et elle est offerte à de multiple hommes masqués également. Dans le grand anonymat elle se fait baiser par des queues inconnues. Je vois la penetration de sexes très différents perforer sa vulve. Je la vois gémir et être secouée avec délicatesse mais fermeté par les coups de reins de ces hommes masqués. Tous les hommes se tapent ma femme sauf moi. Elle est une cible pour leurs bites raides, elle est pendant cette instant offerte à ces inconnus masqués, qu'elle va recroiser par la suite, peut-être ils reconnaîtront ma femme à mes bras ensuite …
Ulysse2022
Ulysse2022
5977 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 13 jours
Ca donne vraiment envie ! J'espère partir participer à cette soirée 😉
Répondre
DILF34
DILF34
il y a 13 jours
Le film m'a toujours donné envie de vivre une soirée similaire.... la conspiration et les risques en moins 😁
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 13 jours
Oui un vieux fantasme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.