Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme, voir cucklod

Mon rêve serai de voir ma femme se faire saillir par un bel homme musclé, très bien membré, voir même très très bien membré.
Sentir le sexe lui écarté les parois au Maximum, pour bien la remplir.
Et que de ses petits gémissements habituels, cela devient de très fort et tres gros cri de plaisir, que de son côté massive, elle devienne femme déchaîné.
Et de la voir avec son premier black serai encore mieux!
D autant, qu elle aime sentir un sexe sortir doucement, et rentrer d un coup sec, violent et puissant, jusqu'à la butée.
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
wentap
wentap
il y a 8 ans
vois mon profil ou photos !
Répondre
Gatuze21
Gatuze21
il y a 8 ans
Et bien ce serais un plaisir d assouvir vos désirs n n'hésitez pas
illustration
Répondre
wentap
wentap
il y a 8 ans
oui je pense aussi !
Répondre
Mbsmbs1234
Mbsmbs1234
il y a 8 ans
ma femme est a vous
Répondre
14couple
14couple
il y a 6 ans
Bonjour, réaliser ce fantasme avec un bel homme et mieux membré c'est dans le meilleur des cas, mais je pense que ta femme pourrait apprécier aussi bien un homme ordinaire. La voir et l'entendre jouir comme jamais un un mec qui ne semble pas avoir de meilleur atout que soit, c'est très intéressant aussi de se damander avec le recul pourquoi et comment il arrive à la capter ....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.