Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Candaulisme cérébral... cherche confident..

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme cérébral... cherche confident..

Lire mon profil en entier avant de me contacter en privé !!! En effet, je suis exigeant dans ma recherche...

Pas de reel juste dial de cul... je cherche juste un confident pervers et curieux de connaitre les moindres details sur ma femme et ma vie intime en toute discretion.

Ma femme est franco tunisienne (papa français et maman tunisienne) 1M70 65kg brune, épilée, 90c, très jolie et desirable sans prétention, elle s'appelle Nadia 29 ans, jeune maman 😍🥰
Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 9 ans. Couple classique donc pas du tout libertins.

Photos possiblement de ma femme sans le visage que je pourrais montrer et selon feeling. En revanche, ne m'envoyer aucune photo sans dialogue au préalable. Aucun intérêt.

Elle ne se doute de rien de mon jardin secret, simple fantasme caché. C'est simplement une forme de candaulisme cérébral si on peut dire, ça peut paraitre farfelu... bref, la décrire intimement, raconter notre première rencontre, notre première baise, notre nuit de noces, sa grossesse, sa premiere sodomie, ou encore la dernière baise en date, etc etc etc... les sujets sont multiples et je n'ai pas de préférences...

Je cherche un confident idéalement dans la durée et uniquement au téléphone ou via Signal pour ceux qui n'aiment pas au téléphone classique afin de me confier discrètement car écrire c'est lassant, l'essentiel est d'en parler verbalement, cest plus explicite, juste pour le plaisir, raconter nos ébats etc...

Pas de homo ni bi et pas de partie de branlette je precise aussi.

Pas sérieux s'abstenir, merci.

Julien

"Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé". - William Blake
illustration
Jedialdemafemme
Jedialdemafemme
5980 km, Homme 35
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lionel34
Lionel34
il y a 1 mois
Bonjour tout a fait d accord avec moi....je suis en cple ma femme...a acceptée et a connue cela....cela l a bcp changee
Répondre
Lionel34
Lionel34
il y a 1 mois
Si tu le désir. Sur whapps
Répondre
Nous2du34370
Nous2du34370
il y a 1 mois
Vous écrivez si bien que vous devriez nous en donner un récit écrit et profitable au plus grand nombre. Je serai pour ma part ravi de lire vos aventures narrées à l'insu de votre charmante épouse
Répondre
MG77
MG77
il y a 22 jours
Bonjour actuellement je suis comme vous, en ce moment je passe par une période un peu bizarre, car je veux exhiber ma femme et cela m'excite. pourquoi je ne sais pas. j'ai partager des photo de nous selon la demande sur le forum. voila mais sans passé a l'acte elle est algérienne 100%.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.