Bricolage
J'adorerais être contacté pour réaliser de petit travaux chez une femme ou un couple (montage de meuble, fixation de cadre ou autre…). La femme ouvrirait la porte peut vêtu ou avec des vêtement transparent. Elle l'accompagnerait dans la pièce où les travaux sont à réaliser et m'expliquerait ce que je dois faire. Je commencerai à travailler et elle viendrait me voir régulièrement. Elle essayerait de me déconcentrer en essayant de me séduire, en devenant tactile, en étant de moins en moins habillé. Je résisterais jusqu'à terminer les travaux. Au moment de repartir elle poserait sa main sur mon pantalon au niveau de mon sexe et sentirait que je suis très excité. Elle se mettrait alors à genoux et baisserait mon pantalon pour me faire une belle fellation baveuse. Elle me demanderait de m'allonger sur le sol pour continuer en 69… au moment de la prendre j'apercevrai son mari nous regarder à travers une porte entre ouverte (optionnel). Je finirai où elle le souhaiterait et repartirai comme si derien était…