logo

Bondage

Bonjour à toutes et à tous j aborde un sujet qui parfois peut effrayer ou qui pour certains peut être trop hatd ou tout simplement avoir peur d en parler ou de demander. N ayez pas peur le bondage est un jeu qui se pratique avec le consentement de l autre, être à l écoute pour ne pas couper ma circulation du sang, ou douleurs éventuelles. C est un jeu de soumission qui vous fera devenir esclave de l autre personne, prisonnier de ses moindres désirs. Y a t il quelqu un d expert qui serait prêt ou prête à m.attacher afin que je ne puisse plus bouger, sentir les liens m empêcher tout mouvment et m abandonner à l autre personne. Écrivez n hésitez pas je me.deplace et reçoit. Merci

photo 1
Dernière réponse le 09 juin
27

Photo de Travbondage
Travbondage
692 km • Trans/Trav 54
a publié ce sujet le 26 mars
billitis35
billitis35
Superbe post
Le 26 mar
Sportif64
Sportif64
Humm bonjour, ça a peut être intéressant 😏, profiter de toi avec passion...
Le 26 mar
Italove13
Italove13
Il faut déjà aimer cette pratique. Hors de question qu'on m'attache, je veux rester maître de mes mouvements. Mais je peux comprendre que certaines personnes aiment ça.
Le 28 mar
Nathphil1
Nathphil1
Sympa
photo 1
Le 25 avr
Yann-Master07
Yann-Master07
Yann-Master07
Le bondage peut être très joli, comme ici un Karada. Réalisé sur deux de mes soumises
photo 1
Le 29 mai
Willyplouk
Willyplouk
Très excitant mais pas a une première rencontre et avec une personne de confiance....
Le 02 juin
cplecoquin88
cplecoquin88
Nous aimerions aussi découvrir cette pratique mais il faut une entière confiance du partenaire. Nous le pratiquons donc a notre manière juste entre ma femme et moi
Lundi
photo profil