Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bondage

Bonjour à toutes et à tous j aborde un sujet qui parfois peut effrayer ou qui pour certains peut être trop hatd ou tout simplement avoir peur d en parler ou de demander. N ayez pas peur le bondage est un jeu qui se pratique avec le consentement de l autre, être à l écoute pour ne pas couper ma circulation du sang, ou douleurs éventuelles. C est un jeu de soumission qui vous fera devenir esclave de l autre personne, prisonnier de ses moindres désirs. Y a t il quelqu un d expert qui serait prêt ou prête à m.attacher afin que je ne puisse plus bouger, sentir les liens m empêcher tout mouvment et m abandonner à l autre personne. Écrivez n hésitez pas je me.deplace et reçoit. Merci
illustration
Travbondage
Travbondage
5353 km, Trans/trav 54
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
billitis35
billitis35
il y a 1 mois
Superbe post
Répondre
Sportif64
Sportif64
il y a 1 mois
Humm bonjour, ça a peut être intéressant 😏, profiter de toi avec passion...
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 mois
Il faut déjà aimer cette pratique. Hors de question qu'on m'attache, je veux rester maître de mes mouvements. Mais je peux comprendre que certaines personnes aiment ça.
Répondre
Nathphil1
Nathphil1
il y a 5 jours
Sympa
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.