logo

Besoin de savoir qu’elle plaît

Nous aimerions avoir des commentaires pour dire comment vous la trouvez et ce que vous aimeriez lui faire

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 04 juillet
37 27

Photo de Cando-tom
97 km • Femme 28/Homme 28
a publié ce sujet le 01 juillet
Raffinement75
Raffinement75
Votre femme est absolument magnifique avec des formes très bien dessinées que je devorerzis avec grand plaisir, j'adorerais lui dévorer ses gros tétons et écarter ses belles fesses pour y glisser ma langue et mon sexe
Mardi
Jeunesexfriend
Jeunesexfriend
Très envie de jouer avec elle 🔥🔥🔥
Mardi
chris42300
chris42300
Bonjour, >Mme a de jolies atouts j aimerais beaucoup m occuper d elle devant Mr
Mardi
Costobm69
Costobm69
Mmm j en ferai bien mon 4 heure
Mardi
ARLINGTON30
ARLINGTON30
Ohh....lui manger les seins et les fairz pointer avec mon sexe dur
Mardi
mectendre
mectendre
Tres belle silouhette
Mardi
belhnaturiste11
belhnaturiste11
Superbe femme, à entreprendre devant son homme qui bande de la voir soumise à un mec la prenant en main pour une domination assumée, beau cul, joli corps, seins offerts tendus à utiliser pour l'amener au bord de la jouissance, sans aucunes retenues mais avec la plus grande complicité de votre couple, à confier sans retenue
Mardi
Joch
Joch
Ta femme est magnifique, je lui caresserai bien ses seins, lui faire un bon Cuni pour bien l'exciter, et si elle aime les trios, je la prendrai en levrette pendant qu'elle te fait une bonne fellation.
Mardi
franckdu83
franckdu83
En effet, c'est une très belle femme..
Mardi
Timm44
Timm44
Mzd
Mardi
Timm44
Timm44
Madame est absolument magnifique. Elle a un corps fait plaisir des yeux et pas que. Sa poitrine et des fesses sont un appel au plaisir charnel 😍
Mardi
1brunkokin44
1brunkokin44
Comment peux-tu douter que ta charmante petite femme ne plaise pas ? Elle est très sexy et bandante mm si je pouvais je la croquerai bien
Mardi
Dav69
Dav69
Je lui mangerais sa culote et après je....
Mardi
Kalinoise
Kalinoise
Très joli et surtout désirable
Mardi
Mikoune27
Mikoune27
Mme donne envie de la caresser et se laisser aller avec elle !!
Mardi
plaisirabsolu
plaisirabsolu
Elle est superbe, je la baise quand tu veux 😉😋
Mardi
Metis76974
Metis76974
J'aimerais trop passer la nuit avec sous tes yeux... Elle est tellement magnifique et même envie de l'emmener au sauna
Mardi
Trio37
Trio37
Madame a un corps parfait, je pense que tu n'a aucun doute sur cela. Si elle en doute, et bien qu'elle soit rassurée et qu'elle accepte alors qu'elle plaît aux hommes. Ces envies à elle te surprendront sûrement, qu'elle n'hésite pas à te les dire, ton excitation et votre complicité en sera renforcée. Et puis tout ça n'est qu'un jeu qui renforce l'amour du couple, alors lâchez vous et profitez !
Mardi
Loic63
Loic63
Whouawwwwww j'adore
Mardi
Aventure27000
Aventure27000
Bonjour les voisins. Madame est magnifique. Ca ouvre l appetit. J'aimerai les dévorer les seins avant quelle me devore a son tour.
Mardi
Couplecharmant
Couplecharmant
Votre femme est très jolie est sexy
Mardi
Vf69
Vf69
Joli corps, jolie lingerie, un beau combo pour le plaisir de tous !
Mardi
homme76
homme76
à déglinguer sans modération...! ; )
Mardi
Riri53
Riri53
T'inquiète ta femme est sublime et je pense que beaucoup d'hommes aimeraient lui donner du plaisir.
Bisous
Mercredi
Vawi
Vawi
Un régal pour les yeux et pas uniquement, elle donne vraiment envie de la prendre et de la faire gémir sans retenue
Mercredi
josses
josses
Hmmmmm je me branle en la matant
Mercredi
biliboy24
biliboy24
Mme a un tres joli corps !
Vendredi
photo profil
photo profil
photo profil