logo

Belle-maman

Bonjour à vous,

J'écris ce sujet car, même si je ne suis peut-être pas le seul, il me semble que ce fantasme est un peu particulier. En couple et heureux, il m'arrive cependant de trouver séduisante ma belle-mère. Ses attentions et mots à mon sujet, tout à fait normaux cela étant, m'amènent à fantasmer d'une attirance réciproque conduisant à coucher avec elle pour notre plus grand plaisir.
Est-ce que quelqu'un d'autre partage de fantasme? Est-ce que c'est quelque chose de relativement commun? Et est-ce que quelqu'un a passé le cap du fantasme? Dans ce dernier cas j'imagine que les conséquences ont été désastreuses pour tout le monde...

Merci

Dernière réponse le 15 juillet
4

Photo de roan537
436 km • Homme 47
a publié ce sujet
Chabrier16
Bah déjà, si tu as une belle mère, c'est que tu as une femme. Donc le fait d'avoir une fiche homme seul sur un site libertin annonce déjà que tu vas tromper ta femme. Après, si tu lui veux vraiment du mal, tu peux effectivement baiser sa mère.
Tu ne réponds pas à ma question. Concernant ma présence sur le site, tu fais des raccourcis. Au sujet du ton que t'utilises, va sur FB, Instagram ou autres afin d'y déverser ton venin....
Ce n'est pas du venin. C'est juste un peu sarcastique. Ça te montre ce qu'on voit quand on lit ce que tu nous donnes à lire.