Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bar musical

Pour une fois nous sortons dans un lieu non libertin. Un bar à l'ambiance musicale ou la musique invite à danser et s'amuser.
Roxann qui adore danser ne tarde pas à rejoindre la piste, animée par un petit groupe de jeunes.
D'abord discrète, sa tenue sexy attire vite l'attention et quelques hommes qui l'admirent depuis un moment finissent par se joindre aux danseurs. La piste est à présent bien remplie et Roxann, des plus sensuelles, affolent les regards et ne manque pas de... se faire invitee a quelques danses collées-serrées très caliente.
Beaucoup se demandent se elle est seule ou accompagnée et l'un d'eux ose lui poser la question, tout en le regardant. Elle lui répond qu'elle est venue avec un ami.
Cette réponse qui satisfait grandement le prétendant l'incite à tenter quelques approches plus sensuelles et à continuer sa cour. Draguée ouvertement et ayant l'air d'aimer, elle a néanmoins une attirance pour ce beau jeune homme qui l'a déshabillé du regard sans oser aller plus loin. Un sourire adressé lui fit cependant comprendre qu'il ne l'a rendait pas indifferent. Les mots laissés dans son cou et les mains qui se posent sur les corps, tout en dansant côte-à-côte poussent mon excitation et simultanément mon sentiment de ne plus exister. Que peuvent-ils se site ? Il l'a fait rire et elle lui adresse des regards qui trahissent son envie de sentir plus fort son corps contre elle. Une danse plus lente finie de les rapprocher complètement, il lui tient la main et de l'autre lui caresse les reins tout en continuant de lui souffler des mots sous sa longue chevelure blonde. Les autres hommes jettent parfois un oeil sur moi tout aussi excité qu'eux à regarder cette osmose. Alors que la chanson termine, le voici qui l'emmène par la main vers les toilettes. Je les suis et arrive juste à temps pour les voir entrer discrètement dans le même WC. Mon imagination enflamme mon excitation. Je reste à tendre l'oreille et à rêver de pouvoir apercevoir ce qui restera un fantasme inavouable.
illustration
Erosistibles
Erosistibles
5502 km, Femme 45 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MonsieurAlex
MonsieurAlex
il y a 1 an
Que vous a t'elle raconté ensuite?
Répondre
Femme-a-initier
Femme-a-initier
il y a 1 an
Super récit en attendant de savoir la suite
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 1 an
Nous rencontrons "plus et mieux" dans des structures non libertines car les clowns ont envahi ke milieu libertin....
Répondre
Cocooning
Cocooning
il y a 1 an
J'imagine bien qu'elle a apprécié ce jeune homme et il on terminé sauvagement
Répondre
krislilye
krislilye
il y a 1 an
Super excitant
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 3 mois
Et la suite?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.