Pour une fois nous sortons dans un lieu non libertin. Un bar à l'ambiance musicale ou la musique invite à danser et s'amuser.
Roxann qui adore danser ne tarde pas à rejoindre la piste, animée par un petit groupe de jeunes.
D'abord discrète, sa tenue sexy attire vite l'attention et quelques hommes qui l'admirent depuis un moment finissent par se joindre aux danseurs. La piste est à présent bien remplie et Roxann, des plus sensuelles, affolent les regards et ne manque pas de... se faire invitee a quelques danses collées-serrées très caliente.
Beaucoup se demandent se elle est seule ou accompagnée et l'un d'eux ose lui poser la question, tout en le regardant. Elle lui répond qu'elle est venue avec un ami.
Cette réponse qui satisfait grandement le prétendant l'incite à tenter quelques approches plus sensuelles et à continuer sa cour. Draguée ouvertement et ayant l'air d'aimer, elle a néanmoins une attirance pour ce beau jeune homme qui l'a déshabillé du regard sans oser aller plus loin. Un sourire adressé lui fit cependant comprendre qu'il ne l'a rendait pas indifferent. Les mots laissés dans son cou et les mains qui se posent sur les corps, tout en dansant côte-à-côte poussent mon excitation et simultanément mon sentiment de ne plus exister. Que peuvent-ils se site ? Il l'a fait rire et elle lui adresse des regards qui trahissent son envie de sentir plus fort son corps contre elle. Une danse plus lente finie de les rapprocher complètement, il lui tient la main et de l'autre lui caresse les reins tout en continuant de lui souffler des mots sous sa longue chevelure blonde. Les autres hommes jettent parfois un oeil sur moi tout aussi excité qu'eux à regarder cette osmose. Alors que la chanson termine, le voici qui l'emmène par la main vers les toilettes. Je les suis et arrive juste à temps pour les voir entrer discrètement dans le même WC. Mon imagination enflamme mon excitation. Je reste à tendre l'oreille et à rêver de pouvoir apercevoir ce qui restera un fantasme inavouable.
Erosistibles
5496 km, Femme 46 / Homme 48
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !