Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au camping

Avec le nécessaire pour une petite toilette sous le bras, je file aux douches assez tôt pour ne pas attendre mon tour. Il n'y a personne, super !! mais en passant devant les portes, je remarque une paire de sandale féminine dans une cabine. La porte est légèrement ouverte et la douche coule... curieux je pousse lentement la porte. Je vois cette femme ravissante se passer les mains pleines de mousse sur le corps. Soudain un courant d'air froid passe, elle tourne la tête et me fixe. Encore sous le charme, aucun son ne sors de ma bouche. Elle me sourit. J'entre et la rejoins sous l'eau chaude... en laissant la porte déverrouillée naturellement
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marcetjulia
marcetjulia
il y a 8 ans
ici marc la lopettecocue de notre couple
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 8 ans
j'ai connu un jour cela nous etions au moon city un hammam coquin et nous venions d'arrivé ma femme était partie la premiere en direction du jacuzzi et avant il fallait passer à la douche , puis j'allais la rejoindre mais moi aussi je devais passer à la douche et je ne l'a vois pas dans le bain donc je vais vers la douche et en poussant la porte d'une douche je vois un homme adossé au mur avec ma femme en train de le sucer à genoux devant lui qu'elle excitation de voir cela j'etais cocu au bout de quelques minutes dans la hammam
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Et c'est là que le réveil a sonné et que tu t'es réveillé tout seul dans ton lit pour aller au boulot !!! lol
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
oh non c'etait bien veridique et ensuite le type est parti en disant a ma femme qu'il avait passé une tres bonne journée chez moon city
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.