Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anulingus obsessionnel

Bonjour, à la suite de nos nombreux contacts ici, nous faisons un constat assez étonnant. Près des trois quarts des hommes qui nous contactent abordent très vite dans la conversation la pratique de l'anulingus. C'est comme si, ici c'était une sorte d'obsession, une sorte de pratique considérée comme un graal. Ma petite femme adore, mais delà à ce que cela devienne un truc incontournable. Qu'en pensez-vous? de la pratique, et de cette obsession masculine ici.
cplbcbgneuilly
cplbcbgneuilly
5991 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Taif29
Taif29
il y a 4 mois
C'est une pratique très intime qui reste nous concernant, strictement réservée dans la sphère de notre couple
Répondre
cplbcbgneuilly
cplbcbgneuilly
il y a 4 mois
C'est très compréhensible. Nous ne la faisons que très très peu en privé tous les deux, mais ici, cela semble sur-représenté.
Répondre
Taif29
Taif29
il y a 4 mois
Tout comme la bisexualité féminine qui semble devenue une figure imposée de l'echangisme
Répondre
CouplePrBlacks
CouplePrBlacks
il y a 4 mois
C'est vrai que la bisexualité féminine est devenue très banale, pourtant à contrario la bisexualité masculine est très peu évoquée, qu'elle soit complète ou simplement dans un cadre de domination/humiliation qui est pourtant assez fréquent dans une relation candauliste
Répondre
James145
James145
il y a 4 mois
Je suis attiré par la bisexualité sage et en même temps plus directe la sodomie. Je suis passif et cela me dérange pas. Que du contraire et puis elle n'est pas une priorité. C a d que j aime les f en priorité, la bisexualité un plus quand le feeling est présent
Répondre
CouplePrBlacks
CouplePrBlacks
il y a 4 mois
Oui il est certain que le cadre d'hygiène doit être irréprochable
Répondre
Carpediem73370
Carpediem73370
il y a 4 mois
C'est effectivement un sujet très très vite abordé par nos contacts dans une grande majorité des cas. Madame aime ça au sein de notre couple mais de là à le réaliser avec un amant, il faut une très grande complicité pour le pratiquer.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
J'aime le recevoir et le prodiguer, beaucoup de femme y sont sensibles et n'osent peut être pas le demander, apres pour moi c pas une figure imposée si la compagene aime tant lieux si elle aime pas et bien il reste le bouton à tititller et ca rare que les dames n'y soinet pas sensibles :)
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 4 mois
Aucun problème pour nous bien au contraire
Répondre
couplecherbi
couplecherbi
il y a 4 mois
Chez nous, madame adore ça, alors si l invité en a envie il peut sans problème, en toute propretée bien sur. Madame est plus mesuré pour la sodo et les baisers
Répondre
floydmaniac
floydmaniac
il y a 4 mois
Pour ma part, il faut juste rester à l'écoute de sa partenaire....si l'envie est là , on peut évidemment accéder aux désirs de ces dames mais effectivement je crois que c'est une pratique qu'on voit quasiment tout le temps surtout dans le X... mais pas pour autant chez tous les libertins ou candaulistes....tout reste une question de communication et d'écoute...enfin, ce n'est que mon humble avis.....
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 4 mois
Je ne suis pas du tout gay mais j'apprécie énormément qu'on me fasse un anuslingus il ne faut juste pas mettre le doigt car je n'aime pas du tout ça j'ai déjà pratiqué avec 2 copines différentes et la sensation et presque comparable à une fellation bien faite 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.