logo

Anulingus obsessionnel

Bonjour, à la suite de nos nombreux contacts ici, nous faisons un constat assez étonnant. Près des trois quarts des hommes qui nous contactent abordent très vite dans la conversation la pratique de l'anulingus. C'est comme si, ici c'était une sorte d'obsession, une sorte de pratique considérée comme un graal. Ma petite femme adore, mais delà à ce que cela devienne un truc incontournable. Qu'en pensez-vous? de la pratique, et de cette obsession masculine ici.

Dernière réponse le 18 mars 2024
615

Photo de cplbcbgneuilly
cplbcbgneuilly
5.7 km • Femme 57/Homme 57
a publié ce sujet le 16 mars 2024
Taif29
Taif29
C'est une pratique très intime qui reste nous concernant, strictement réservée dans la sphère de notre couple
Le 16 mar 2024
cplbcbgneuilly
C'est très compréhensible. Nous ne la faisons que très très peu en privé tous les deux, mais ici, cela semble sur-représenté. • Le 16 mar 2024
Taif29
Taif29
Tout comme la bisexualité féminine qui semble devenue une figure imposée de l'echangisme
Le 16 mar 2024
CouplePrBlacks
CouplePrBlacks
C'est vrai que la bisexualité féminine est devenue très banale, pourtant à contrario la bisexualité masculine est très peu évoquée, qu'elle soit complète ou simplement dans un cadre de domination/humiliation qui est pourtant assez fréquent dans une relation candauliste
Le 16 mar 2024
James145
Je suis attiré par la bisexualité sage et en même temps plus directe la sodomie. Je suis passif et cela me dérange pas. Que du contraire et puis elle n'est pas une priorité. C a d que j aime les f en priorité, la bisexualité un plus quand le feeling est présent • Le 17 mar 2024
CouplePrBlacks
CouplePrBlacks
Oui il est certain que le cadre d'hygiène doit être irréprochable
Le 16 mar 2024
Carpediem73370
Carpediem73370
C'est effectivement un sujet très très vite abordé par nos contacts dans une grande majorité des cas. Madame aime ça au sein de notre couple mais de là à le réaliser avec un amant, il faut une très grande complicité pour le pratiquer.
Le 16 mar 2024
pierre31000
pierre31000
J'aime le recevoir et le prodiguer, beaucoup de femme y sont sensibles et n'osent peut être pas le demander, apres pour moi c pas une figure imposée si la compagene aime tant lieux si elle aime pas et bien il reste le bouton à tititller et ca rare que les dames n'y soinet pas sensibles :)
Le 16 mar 2024
couplecherbi
couplecherbi
Chez nous, madame adore ça, alors si l invité en a envie il peut sans problème, en toute propretée bien sur. Madame est plus mesuré pour la sodo et les baisers
Le 16 mar 2024
floydmaniac
floydmaniac
Pour ma part, il faut juste rester à l'écoute de sa partenaire....si l'envie est là , on peut évidemment accéder aux désirs de ces dames mais effectivement je crois que c'est une pratique qu'on voit quasiment tout le temps surtout dans le X... mais pas pour autant chez tous les libertins ou candaulistes....tout reste une question de communication et d'écoute...enfin, ce n'est que mon humble avis.....
Le 16 mar 2024
Mikefeel
Mikefeel
Je ne suis pas du tout gay mais j'apprécie énormément qu'on me fasse un anuslingus il ne faut juste pas mettre le doigt car je n'aime pas du tout ça j'ai déjà pratiqué avec 2 copines différentes et la sensation et presque comparable à une fellation bien faite ?
Le 16 mar 2024
Loulou54
Loulou54
Vraiment c'est très particulier, je n'apprécie que moyennement….voilà.
Le 16 mar 2024
Adrenaline
Adrenaline
Bien sûr que l'anulingus obsède souvent dans les couples c'est rare et il y a rien de plus jouissif que d'obtenir chez elle ce qu'elle n'a pas encore essayé
Le 16 mar 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Nous pouvons étendre le sujet car un jomme sur deux, au bout de quelques échanges explique " moi j aimerai te sodomiser". Sans bien sûr poser la question des goûts et limites qui me sont chères.
Le 17 mar 2024
Black98800
Black98800
Bonjour, pour ma part j'adore cette pratique. C'est accéder à la partie la plus intime d'une femme et cela m'excite ! Le faire avec la bouche sur cet endroit, c'est impensable pour beaucoup de personnes, même celles très ouverte d'esprit et cela peut en choquer plusieurs. Mais qu'en est-il de la pipe ou du cunnilingus? Pour certaines femmes, le Graal c'est d'avaler du sperme, et pourtant, cela est pratiquement banal chez les libertins. Je pense que si les deux parties sont d'accord, alors pourquoi ne pas en profiter? Incontournable, pas forcément. Le fait de demander c'est aussi s'intéresser à vous afin de connaître vos envies avant de passer à l'acte. Vous aimez ou pas, c'est votre choix.
Le 18 mar 2024