Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

AGENT Immobilier

Je rêve de voir ma femme, lors d'une visite d'un bien immobilier ou d'un chantier, se laisser séduire par les charmes de son agent....Et me laisser en plan dans une pièce voisine.
Avez-vous déjà connu cette situation ?

CH de Caen
14couple
14couple
6023 km, Femme 48 / Homme 51
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
chiva34
chiva34
il y a 6 ans
oui cela m'arrive souvent car je suis patron d'une entreprise de rénovation que ferais pas madame pour voir le devis diminuer mais je me plains pas
Répondre
Hysteria86
Hysteria86
il y a 6 ans
Bonjour , en tant qu'agent immobilier oui je peux te dire que cela arrive . Voir meme que mme revienne pour une visite particulière .
Répondre
14couple
14couple
il y a 6 ans
Ah oui..Pour ça les femmes sont plutôt intéressées, prêtes à tout mais pas pour la même chose. Du coup vous ne les revoyiez plus sur d'autres chantiers ou maisons après leur achat !?
Répondre
Hysteria86
Hysteria86
il y a 6 ans
Généralement non
Répondre
14couple
14couple
il y a 5 ans
Il semble que c'est plus facile à réaliser avec un agent immobilier que sur un chantier avec plusieurs corps de métier sur place. et ça c'est encore une autre histoire, trop perverse ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.