Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

69 blanchâtre

Mon fantasme un 69 des plus humides avec madame au dessus de moi. Notre partenaire de route entrain de la prendre. Moi léchant les deux sexe au passage bien sûr 😉, notre amant lache son sperme dans un râle profond. Ma reste au dessus de moi et j attend que le sperme vienne. Je nettoie et madame viens m.embrasser langoureusement a pleine langue avec le sperme de notre amant
James145
James145
6188 km, Homme 50
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gradal1109
gradal1109
il y a 5 mois
Déjà réalisé, c'est super, au première loges pour voir une belle sodomie de madame, lécher son clito et les couilles de l'amant, et bien sur recevoir les jouissances des deux
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 5 mois
Hummmmm j adorerais être l amant et me faire lécher les bonbons en pleine levrette
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 5 mois
Un de mes fantasmes
Répondre
Krys05
Krys05
il y a 5 mois
Quel bonheur de pouvoir lecher madame et monsieur en même temps et profiter du nectar sortant de madame sans oublier de bien nettoyer la bite de monsieur, de la pure gourmandise
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Pas d avis de femme dommage
Répondre
Tabatha33
Tabatha33
il y a 5 mois
Déjà réalisé avec un couple dominateur...dont Madame est fontaine ! Un vrai bonheur de lécher Madame et Monsieur et d'être inondée des jouissances...
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 3 mois
Oufffffffff le graal ca Quelle chance une femme fontaine c est le top
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.