Forum

Sujet publié le 25/10/20 à 10:51 par :

Jujulejockey
Homme 27 ans / Femme 25 ans

Bonjour a tous, depuis un moment nous essayons de nouvelle chose, j'ai récemment découvert que sa m'excite beaucoup de manger mon éjaculation interne dans la chatte ou anus de ma compagne. Et envetuellelent de manger l'éjaculation de notre ami lors de notre trio.
Quelqu'un fait ou à aussi ce fantasme ?

Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:29

Africa47
Homme 45 ans

Moi ça m'excite beaucoup voir le cocu manger mon sperme dans la chate de sa femme Je l'ai déjà fait j'étais très excité et le cocu était très heureux

Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:44

JassDams
Homme 39 ans / Femme 36 ans bi

Nous adorons ce sujet... nous en sommes encore à nous questionner...

Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:54

Mike83550
Homme 60 ans

C'est vrai que cela m'excite beaucoup et que j'aimerais essayer aussi

Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:14

ValerieBeatrice
Homme 47 ans bi / Femme 45 ans bi

Moi Beatrice la cocu c est le seul moment où je peux toucher ma chérie et c est d une jouissance extrême de nettoyer sa chatte avec le sperme de son amant et aussi de lui nettoyer sa queut aussi pour moi c est le gral du cocu.

Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:15

Cocucocufieur
Homme 58 ans

Excellente reaction, je le vis en tant que cocu et cocufieur et c'est toujoirs un delice, dans les deux sens.....!

Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:17

Cissou31
Homme 41 ans / Femme 39 ans

Bonjour, en tant que cocu, j'aimais nettoyer la chatte de ma femme lorsqu'elle était avec son amant régulier... Maintenant, à défaut d'avoir un amant régulier et tout ce que ça implique avant d'en arriver à baiser sans latex (tests, confiance, etc...) de temps en temps j'aime bien lécher ma femme après avoir joui en elle... C'est un sentiment particulier que je ne saurais expliquer... en tout cas, elle, elle adore !

Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:56

Celib3333
Homme 42 ans

Bonjour moi j aimerais que le mari ejacule dans sa chatte et moi après je lui léche la chatte en profondeur

Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:07

Kevin_lh
Homme 28 ans

J'ai déjà eu l'occasion de regarder le cocu se délecter de mon jus.. super souvenir !

Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:11

ValerieBeatrice
Homme 47 ans bi / Femme 45 ans bi

Pour être cocu et comblé je peux pas m empecher de me délecter du sperme de son amant de sa chatte ou son anus ou sa bouche

Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:44

Eric91250
Homme 51 ans

Moi j ai déjà goûter mon sperme après une grosse excitation mais celà me tente pas trop je préfère quand je fait un trio que le mari vienne avec sa langue nettoyer Mme

Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:51

JassDams
Homme 39 ans / Femme 36 ans bi

La question que Mr se pose c'est comment passer se moment post orgasme qui amène une sorte de degout dans les secondes qui suivent, le fait d'être le cocu sur le moment d'excitation paraît presque plus facile ? Même si la raison, fait dire que tester avec son propre sperme paraît plus " facile "....

Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:52

tony76170
Homme 40 ans

Effectivement j'adore aussi le goût du sperme

Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:02

Ludosgs
Homme 36 ans

Moi aussi j adorai lecher sa chatte remplie par plusieurs inconnus, des moments d une immense excitations et de jouissances royal

Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:20

H760
Homme 49 ans

J'avoue que cela fait parti de mes fantasmes. J'adorerais avoir une telle expérience et ai plusieurs fantasmes de ce type.

Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:39

max178
Homme 56 ans

Oui, c'est toujours un moment particulier quand le mari vient lécher sa femme avec le sperme de l'amant, c'est très excitant

Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:22

philippe474
Homme 58 ans

J ai déjà goûter mon sperme et j avoue que j aime !!

Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:37

Clanico62
Homme 36 ans

Bonjour, moi aussi j adore ça il m arrive même parfois de relever mes jambes au dessus de ma tête pour faire couler des longs jets de sperme vers mon visage , ça m excite beaucoup

Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:46

Isaetyanndu25
Homme 45 ans bi / Femme 48 ans bi

C'est pour nous un grand plaisir aussi ??'??

Lundi 26 Octobre 2020 à 06:45

Bruce6459
Homme 53 ans

Moi je mange le mien aussi

Lundi 26 Octobre 2020 à 09:32

Candauliste78
Homme 55 ans bi / Femme 46 ans

Etant un mari cocu, j'aime quand mon cocufieur me demande de lécher la chatte de ma femme une fois qu'il a bien utilisée ma femme

Lundi 26 Octobre 2020 à 10:10

panthereverte
Homme 50 ans

pareil...madame aime me faire manger mon sperme...ainsi que celui de ses amants....un délice...

Lundi 26 Octobre 2020 à 13:12

corsicabi
Homme 53 ans

J'adore ça aussi

Lundi 26 Octobre 2020 à 16:05

epice37
Homme 54 ans

Hello J'adore lécher le sèche de Mme après le passage de M! Quel beau mélange de saveur. J'ai eu l'occasion de le faire 2 fois, en club. C'est comme une cerise sur le gâteau ;-)

Mardi 27 Octobre 2020 à 13:38

Cplop57
Homme 45 ans bi / Femme 43 ans

Bonjour je demande à ma femme de me faire nettoyer après mon éjaculation. Elle ne menl impose pas assez a mon gout. Quand je suis sur des période où elle me garde en cage de chasteté... Je lui propose un amant a sa hauteur et de nettoyer. Nous n Avon spas atteint ce cap a ce jour.

Jeudi 29 Octobre 2020 à 14:44

Caprietlionne
Homme 52 ans bi / Femme 48 ans bi

Idem on trouve ca très sympa si c'est clean bien sur

Mardi 3 Novembre 2020 à 00:36

olivierdelisle
Homme 50 ans

Effectivement pour un mari caudaliste ou un dormis cela doit être excitant, puisque il prend un rôle femelle, absorbant la semence...celle qui en plus a fécondé sa femme

Mardi 3 Novembre 2020 à 00:37

olivierdelisle
Homme 50 ans

Soumis pas domis!

Mardi 3 Novembre 2020 à 06:36

Caprietlionne
Homme 52 ans bi / Femme 48 ans bi

C'est délicieux pour nous les cocus de passer nettoyer après le passage des amants. Et de plus madame apprécie notre jeu de langue :)

Mardi 10 Novembre 2020 à 14:12

Kevin87
Homme 26 ans

Effectivement j'aimerais beaucoup lécher ma femme les cuisses écartées après que son amant lui ai giclée dedzns en la faisant du coup jouir avec ma langue

Lundi 23 Novembre 2020 à 18:52

Couple5775
Homme 45 ans / Femme 38 ans bi

Moi! Je le fais très souvent. Je suis capable de jouir plusieurs fois et presque tout le temps ma première ejac et bien concentré, je jouis sur le corps de ma chérie peu importe où puis je leche mon sperm et j'embrasse ma copine. Ça la rend folle quand je fais ça, et moi aussi d'ailleurs!

Lundi 21 Decembre 2020 à 17:44

Cplhbirond
Homme 48 ans bi / Femme 50 ans

Pour notre part.j'ai manger le sperme ressortant de la vulve de ma femme coulant avec mouille ..humm le kif total..je me masturbe encore en y pensant..,

Dimanche 27 Decembre 2020 à 22:48

Nicoc1amour
Homme 42 ans

C'est le meilleur, moi j'aime ensemencer mme pour que son cocu se délecte de mon sperme

Dimanche 31 Janvier 2021 à 23:24

enviebisex
Homme 55 ans

J adore lécher une chatte ou un anus pendant qu un sexe visité un ou l autre orifice Ma langue s'égare sur les couilles ou la queue de monsieur Une fois que l ejaculation arrive j aime en prendre une partie dans la bouche ou sur le visage mais j adore lécher jusqu à la dernière goutte les orifices de madame ou je récupère sa mouille mélangée au sperme qui vient de gicler J aime aussi sucer monsieur pour en recevoir les dernières gouttes et pour lui rendre un sexe tout propre

Lundi 1 Fevrier 2021 à 22:02

Nicoc1amour
Homme 42 ans

J'aime inséminer mme pour le plus grand plaisir de son mari cocu mmm

Mardi 2 Fevrier 2021 à 22:48

Belours20
Homme 49 ans

Moi aussi j'adore ce genre de jeux

Mardi 2 Mars 2021 à 01:36

Gaelle
Homme 50 ans bi / Femme 50 ans bi

Son amant me surnommé la petasse, et j'adore quand ma femme et lui me disent après un long ébat ; viens nettoyer petasse. J'adore ça quand elle se vide de son sperme dans ma bouche. Elle et surtout lui éprouve un grand plaisir a mhumilier.

Mardi 2 Mars 2021 à 11:29

Candauliste78
Homme 55 ans bi / Femme 46 ans

Lorsque le partenaire de ma femme a bien éjaculé dans sa chatte, Mme adore venir accroupie sur mon visage et rester comme ça quelques minutes pour se vider dans ma bouche. Elle me demande de la lécher ensuite. Un régal !

Mardi 2 Mars 2021 à 13:26

Redwing936
Homme 29 ans

Déjà pratiqué, après avoir bine éjaculer entre les lèvres de madame, le cocu vient lécher la semence dégoulinante et c'est vrai que ça ajoute une grosse dose d'excitation... A refaire absolument

Mercredi 3 Mars 2021 à 10:00

Kefkoi5
Homme 46 ans

bonjour à tous oui j' ai aussi vécu ça j ai impose au mari d éjacule en sa belle il.devait après une éjaculation lèche pour adoucir la chatte de sa belle et se délecte de mon sperme mais une surprise m attendais sa femme m a demandé d éjacule dans sa bouche c est ce que j ai et la surprise qui m attendais c est après cette grosse ejac le mari a embrasse sa femme et il ne se sont plus lâche pendant quelque mn j espère revivre ce moment d anthologie

Mercredi 3 Mars 2021 à 12:14

abricot1966
Homme 55 ans

bonjour effectivement fait une fois et le Mr était ravie de me sucer et de lecher sa femme aprés

Mercredi 3 Mars 2021 à 13:44

Belours20
Homme 49 ans

Moi ça m'excite aussi beaucoup de remplir la chatte de mon foutre et de l'offrir à manger au cocu en regardant. Ça me donne la gaule rien que de l'écrire.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilElvkohl
picto profil
picto profilCouplecandau41
picto profil
picto profilIsafuck2
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilEllemoi06