Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Manger son sperme

Bonjour a tous, depuis un moment nous essayons de nouvelle chose, j'ai récemment découvert que sa m'excite beaucoup de manger mon éjaculation interne dans la chatte ou anus de ma compagne. Et envetuellelent de manger l'éjaculation de notre ami lors de notre trio.
Quelqu'un fait ou à aussi ce fantasme ?
illustration
Jujulejockey
Jujulejockey
6051 km, Femme 28 / Homme 31
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Africa47
Africa47
il y a 3 ans
Moi ça m'excite beaucoup voir le cocu manger mon sperme dans la chate de sa femme Je l'ai déjà fait j'étais très excité et le cocu était très heureux
Répondre
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 3 ans
Merci pour votre retour Effectivement rien que d y penser je suis aussi excité
Inseminator
Inseminator
il y a 1 an
J'aime aussi
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 3 ans
Nous adorons ce sujet... nous en sommes encore à nous questionner...
Répondre
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 3 ans
Nous aussi ;)
Douyom
Douyom
il y a 3 ans
Je me questionne aussi qd nous pourrons le faire avec un autre homme pour le moment je lèche ma femme qd elle coule de mon sperme.
Répondre
Mike83550
Mike83550
il y a 3 ans
C'est vrai que cela m'excite beaucoup et que j'aimerais essayer aussi
Répondre
Cocucocufieur
Cocucocufieur
il y a 3 ans
Excellente reaction, je le vis en tant que cocu et cocufieur et c'est toujoirs un delice, dans les deux sens.....!
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 3 ans
Moi j ai déjà goûter mon sperme après une grosse excitation mais celà me tente pas trop je préfère quand je fait un trio que le mari vienne avec sa langue nettoyer Mme
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 3 ans
La question que Mr se pose c'est comment passer se moment post orgasme qui amène une sorte de degout dans les secondes qui suivent, le fait d'être le cocu sur le moment d'excitation paraît presque plus facile ? Même si la raison, fait dire que tester avec son propre sperme paraît plus " facile "....
Répondre
tony76170
tony76170
il y a 3 ans
Effectivement j'adore aussi le goût du sperme
Répondre
tony76170
tony76170
il y a 3 ans
J'avoue que c'est très excitant, le mieux c'est de partager avec elle.....hummm
Répondre
Ludosgs
Ludosgs
il y a 3 ans
Moi aussi j adorai lecher sa chatte remplie par plusieurs inconnus, des moments d une immense excitations et de jouissances royal
Répondre
H760
H760
il y a 3 ans
J'avoue que cela fait parti de mes fantasmes. J'adorerais avoir une telle expérience et ai plusieurs fantasmes de ce type.
Répondre
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 3 ans
Merci, quoi d'autre comme fantasme dans se style?
Répondre
philippe474
philippe474
il y a 3 ans
J ai déjà goûter mon sperme et j avoue que j aime !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.