Forum

Sujet publié le 04/12/18 à 11:39 par :

alicante33
Homme 57 ans

fantasmez vous quand votre femme prend un rendez vous chez un praticien médical?
imaginez qu'elle est dans la salle d'attente et que la porte du cabinet va bientôt s'ouvrir
comment est-elle habillée? a t-elle mis des dessous un peu sexy?
va t-il lui demander de se déshabiller? comment va se passer l'auscultation?
elle a peut-être aussi un peu fantasmé sur cet homme pas mal de sa personne, assez directif et dominateur.
et si elle se laissait aller à mouiller...
l'imagination du mari fait le reste; vivement qu'elle rentre pour tout raconter
bien sûr ce n'est qu'un fantasme car le praticien qu'elle consulte est intègre ...sauf peut-être une petite érection discrète

Mardi 4 Decembre 2018 à 15:12

Pygmaliste
Homme 63 ans

Beau sujet ... j invites les personnes intéressées par cet article a voir mon album sur ce sujet

Mardi 4 Decembre 2018 à 15:14

Pygmaliste
Homme 63 ans

Instantané

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:36

Stef0106
Homme 46 ans

Ba moi je suis Aidé soignant je bosse dans un hôpital je peux te dire que les infirmière c pas toutes des canons loin de la

Mardi 4 Decembre 2018 à 16:48

Pygmaliste
Homme 63 ans

Qui parle d infirmière ? Tu as fumé Stef ?

Mardi 4 Decembre 2018 à 19:19

MrsFontaine
Homme 38 ans / Femme 37 ans

Le notre a 60 ans et mal au dos , par contre le cousin est osthe, et samuses bien ;)

Mardi 4 Decembre 2018 à 19:42

gynmed
Homme 41 ans / Femme 39 ans

Merci Pygmaliste pour cette photo très entreprenante sur le plan médical. Pour alicante33, la réalité peut dépasser le fantasme ;-) Ma femme a déjà connu l'embarras (et même la honte) de mouiller devant certains médecins particulièrement mûrs, directifs ou autoritaires dans leurs injonctions médicales depuis que j'assiste à ses visites médicales pour notre plus grand plaisir et celui plus discret mais complice de certains praticiens ;-) Bien que professionnels et respectant les règles déontologiques, les médecins ne sont pas tous des "supermans" ! Certains ne sont que des hommes devant l'attraction et la docilité de certains corps et deviennent très tendus (d'où le port d'une blouse blanche pour tenter de dissimuler ces tensions involontaires ??!!) ! Et pourtant, une présentation impeccable, le choix d'une tenue convenable et le port d'une lingerie respectueuse à l'égard du médecin sont à prendre en considération pour faciliter son travail et ne pas lui faire mauvaise impression.

Mardi 4 Decembre 2018 à 19:56

gynmed
Homme 41 ans / Femme 39 ans

Il faut ici rappeler qu'exercer la médecine est un véritable sacerdoce et le paradis ne fait pas toujours partie de leur quotidien d'où l'importance de leur faciliter la tâche !

Mardi 4 Decembre 2018 à 22:13

DocteurLoco
Homme 53 ans

Merci Gynmed pour ces paroles bienveillantes pour les doc !

Mercredi 5 Decembre 2018 à 22:36

alicante33
Homme 57 ans

Merci pour vos messages. Je me place bien sûr du point de vue des couples candau et ne doute pas du sérieux de l?immense majorité du corps médical.mais heureux sont les maris dont la femme consulte chez un praticien un peu coquin...

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcplsud
picto profil
picto profilSud30000
picto profil
picto profilCplcokin34
picto profil
picto profilPeyton59
picto profil
picto profilJeunecouple44