Forum

Sujet publié le 05/10/19 à 17:02 par :

MissThea
Femme 24 ans

Salut à tous,je poste ici un appel à témoins,y aurait il parmi vous des gens ayant eu des expériences avec des asiatiques,chinois de préférence ?

Depuis quelques temps,je fantasme sur les chinois,que je trouve élégants,distingués et sensuels,je me moque de savoir qu'ils en ont une petite,j'ai déjà vu des blacks en avoir une petite ...

J'ai essayé d'avoir des rencards avec des asiatiques mals ça n'a jamais dépassé la prise de contacts,les mecs se sont tout simplement défilés,à croire qu'ils ont peur que je les écrase ( je suis ronde ) ou ils doivent me trouver monstrueuse ...

Donc ma question est la suivante,comment séduire un asiatique,comment lui faire comprendre que je suis open ?

Si vous avez des conseils,je prends,je suis même prête à apprendre le chinois pour parvenir à mes fins et à m'expatrier à Hong Kong ... LOL

A vous maintenant ...

Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:48

lildax
Homme 24 ans

mais non tu n'est pas monstueuse

Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:40

Gynecoloco
Homme 50 ans

Vous avez absolument raison de vouloir aller à Hong-Kong ! C'est une ville super ! Je la connais bien et peux peut-être vous aider ...

Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:44

Gynecoloco
Homme 50 ans

Contactez moi sur ma messagerie, on en parle ...

Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:45

Philipcandau
Homme 51 ans

Je pense que comme pour certaines femmes entamez un dialogue soft en envisageant une rencontre et abordez le sujet en face à face

Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:50

Bien_Epaisse
Homme 40 ans

ca n a rien avoir avec ta taille t bien et t comme ca mais les chinoi sont trop discret peut etre c pour ca

Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:57

MrsFontaine
Homme 39 ans / Femme 38 ans

Avec des baguettes, un pot noodles et un canard laqué, sérieusement, y a des sites où y a bcp d asiatiques, trop petit pour ma femme , ici ça debordes pas de profils, mais sur dautres sites il y en a. Apres leur approche au libertinage n'est pas le même.

Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:18

Melie25
Homme 27 ans / Femme 25 ans

je suis moi même a moitié asiatique et je connais un couple constitué d'une blanche (ronde d'ailleurs ) et d'un coréen très distingué, c'est donc possible il faut continuer de chercher

Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:44

Cple38
Homme 36 ans bi / Femme 29 ans bi

Je trouve ça assez exaspérant comme sujet...et je vais mettre ça sur le dos de la maladresse...mais comment séduire un asiatique....euh comme un autre homme !

Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:47

MrsFontaine

Cest clair

Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:56

alkaline
Homme 32 ans

Distingué les chinois ? Des gens qui passent leur temps à cracher partout ?? ?? Je troll un peu mais c'est la vérité en plus

Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:42

AngesDu91
Homme 62 ans / Femme 58 ans bi

Mme AngesDu91 s'est faite baiser par des chinois en club mais il y a longtemps ; c'était dans nos débuts de libertinage il y a environ 25 à 30 ans. Mme a été très surprise car ils avaient une toute petite queue, elle les a sucés et ils l'ont baisée mais elle ne les sentait à peine dans sa chatte. De là à dire qu'ils ont tous une petite queue, nous n'irons pas jusqu'à dire ça mais c'est ce qui se disait et c'est pour ça qu'elle a voulu essayer mais elle ne regrette pas quand-même.

Lundi 7 Octobre 2019 à 05:49

Natclaraoutlook
Homme 56 ans

Et moi je rêve d'une fille asiatique...

Lundi 7 Octobre 2019 à 10:27

titou2020
Homme 46 ans

Moi aussi je rêve d'une fille ou un couplé asiatique, mais ça n'est jamais allé plus loin que quelques échanges.. J'adorerais enfin conclure une belle rencontre

Lundi 7 Octobre 2019 à 10:59

Philipcandau
Homme 51 ans

Et moi je rêve !

Lundi 7 Octobre 2019 à 11:09

Xavicum
Homme 34 ans

Mdrrr ce post sur les clichés des asiat. Etc... je suis constitué comme tt le monde. Il est triste de faire une généralité. Enfin pour répondre à Mme, pour accoster un asiatique, abordez le comme une personne normale et non pas par ses préjugés

Lundi 7 Octobre 2019 à 11:09

Xavicum
Homme 34 ans

Au passage pour ceux ne l ayant pas remarqué je ss asiatique pour souche

Lundi 7 Octobre 2019 à 21:54

MrsFontaine

Lol , pour notre part cest que lon a essayer ;)

Lundi 7 Octobre 2019 à 21:54

MrsFontaine

On parles pas sinon ;)

Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:08

HULK83
Homme 62 ans

Moi, j'ai le problème, impossible (ou presque) de rencontrer une asiate (japonaise de préférence)

Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:19

kevin5110
Homme 36 ans

Humm. Une femme asiatique. Mon fantasme

Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:22

Bonnieclyde
Homme 33 ans / Femme 30 ans

Bonjour ? pour ma part moi même asiatique je pense qu?il faut être simple et les asiatiques on tendance à être pudique discret et rarement dans la vulgarité donc voilà jouer la carte de la simplicité

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSandraAlex
picto profil
picto profilMalaure32
picto profil
picto profilparadies
picto profil
picto profilJeudemain19
picto profil
picto profiljcrob72