Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Créer un club

Mon fantasme est de monter un club à l'image du film Histoire d'O.
https://xhamster.com/videos/history-o-new-6060054
C'est suite à ce film que je suis découvert candauliste et ma femme soumise.

L'idée serait de créer une association où les couples seraient les adhérents. Certains hommes seuls seraient recrutés pour un an renouvelable sur cooptation d'un couple adhérent.

Les règles obligeraient les femmes à devoir se soumettre au bon plaisir des autres adhérents dans l'instant et pour une durée limitée dès lors que l'homme présente sa carte de membre.
Les femmes pour être repérées dans la vie de tous les jours auraient aussi un signe distinctif visible (bague).

Je me vois bien faire les courses en famille, ma femme se faire accoster par un homme qui nous présente sa carte de membre et prendre ma femme par la main et la ramener que le lendemain matin.

Puis une fois par trimestre, retrouver tous les adhérents pour une soirée afin de discuter des ébats passés ou à programmer autour d'un verre.
Les femmes pourraient évaluer les cocufieurs et de leur côtés les cocufieurs et les cocus évaluer les femmes. La carte de membre serait alors actualisée (nombre d'étoiles) pour chaque membre. Si une femme a refusé de suivre un membre ou si un cocufieur n'a pas respecté certaines règles, il pourrait y avoir exclusion du couple ou non renouvellement du cocufieur.

La soirée se terminerait par une orgie où les femmes choisiraient uniquement ces soirs là les hommes.

Si nous étions plusieurs couples dans ce type de fantasme, le club pourrait devenir réalité...

Contactez nous si c'est le cas profil Sametleo




illustration
SametLeo
SametLeo
5335 km, Femme 44 / Homme 56
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
passifvoyeur
passifvoyeur
il y a 3 ans
je serai pour aussi et en Belgique aussi
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 3 ans
très bonne idée
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 3 ans
un très joli projet
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 3 ans
Excellente idée...je vous y encouragë. Je serai ravi de faire parti d'un tel club
Répondre
Cplluicocu
Cplluicocu
il y a 3 ans
Exelente idée
Répondre
Hommebigard
Hommebigard
il y a 3 ans
C une bonne initiative
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 3 ans
Coucou on est partant
Répondre
kovice
kovice
il y a 3 ans
Merveilleuse idée, je serai très heureux de participer, bien que seul...
Répondre
SexeSacre
SexeSacre
il y a 3 ans
Ah oui bravo quelle excellente idée !
Répondre
Cplescenario
Cplescenario
il y a 3 ans
Pourrait on passer à l'acte et constituer ce groupe d'about avec des couples et ensuite une fois qu'on aura fait connaissance ( pourquoi ne pas louer une maison un week end et s'y retrouver ) nous intégrerons d'autres hommes et oki pas des femmes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.