Forum

Sujet publié le 25/11/21 à 04:21 par :

Luli01
Homme 48 ans bi / Femme 55 ans bi

J'aimerai tellement que ses amants avec elle puissent m'humilier. Voir qu'elle le dise à ses amies que je suis un cocu, une…

Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:51

Jeandom17
Homme 61 ans

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'humilier les cocus devant leur F, bcp on l'obligation de porter des cages

Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:02

Ostraser
Homme 35 ans

Veux-tu lecher mon sperme dégoulinant de la chatte de ta maîtresse ? Ensuite j'attends un nettoyage de nous deux…

Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:06

Caprietlionne
Homme 52 ans bi / Femme 48 ans bi

Oui suis d'accord c'est compliqué de trouver un amant qui s'occupe bien des deux et non pas que de sa femme

Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:10

Oscarlafleur
Homme 56 ans

Oh ouiiii c est un délice de faire dire à une Epouse qu on la baise mieux que son Cocu

Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:45

robic530
Homme 56 ans

Oui moi aussi je suis bi pour m'occuper des deux et humilier le cocu et entendre sa femme l'humilier ça doit être extra

Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:58

Azendth91
Homme 23 ans

Quand tu veux passe en message je lui montrerai mes albums pour la punir

Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:01

BABmaster
Homme 36 ans

Il est grisant de pouvoir utiliser une femme et son cocu, j'adore cela.

Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:02

Tacopariss
Homme 43 ans

Ce que j'aime particulièrement c'est que Monsieur M'offre Madame il accompagne jusqu'à la montée dans montée dans mon taxi

Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:29

Candauliste78
Homme 55 ans bi / Femme 46 ans

Cet été, nous étions en vacances dans un camping libertin. Mme se faisait baiser par plusieurs hommes tous les après midi au bord de la piscine, devant tout le monde, moi à coté à me branler en regardant. Une humiliation extrême aux yeux de tous que j'ai adoré. J'étais le cocu du camping !

Vendredi 26 Novembre 2021 à 13:56

Offrande
Homme 50 ans

Quel bien jolie abricot vous possédez la madame j'aimerais avoir la pêche et venir surveiller votre seant avec ma langue pour tous les âges et tous les âges sachez que c'est moi sont écrits pour flatter votre âme à travers la beauté de votre corps la subtilité est de rigueur chez moi et chez vous aussi toi certainement je vous embrasse madame chante à vous monsieur je vous félicite d'abord sur le pas

Vendredi 26 Novembre 2021 à 14:36

Doncunni
Homme 35 ans

S'amuser avec les deux pour moi c'est tout à fait normal. C'est encore plus excitant quand c'est Mme qui commence à humilier son mari cocu et que l'amant rentre dans le jeux. Par contre pour moi tout doit être fait avec respect et sans dépasser les limites fixer. Nous somme là pour s'amuser et prendre du plaisir que ce soit la femme le cocu ou l'amant.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDELIRES
picto profil
picto profilBella1985
picto profil
picto profilSa333
picto profil
picto profilflal1431
picto profil
picto profilCouplesoumis