Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baiser des mamies

Contrairement a ce que beaucoup pensent, baiser une belle femme de plus de 60 ans n'est pas une corvée, mais peut être très très excitant. elles ont souvent des lingeries a l'ancienne, c'est a dire pas de collants, mais des bas avec porte jarretelles. Si elles sont coquettes elles portent des chaussures a talons qui mettent en valeur leurs jambes parfois très bien conservées et elle ne rechignent pas a porter des strings ficelles qui mettent bien en valeur leurs croupes plantureuses. De plus elle aiment en général sucer les queues qui bandent pour elles et se sont pas réticentes a la sodomie, soit parce qu'elles l'ont déjà pratiqué soit ou"elles ne l'ont jamais pratiquée et ne veulent pas mourir idiotes... alors qui en a déjà baisées et voulez vous en parler ici???
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
partage69
partage69
il y a 6 ans
j ai biaser une coquine de 65 ans , une vrais bombe , suceuse hors paire , fan de sodo,et qui prend meme en double vaiginale un vrais salope au sens noble du terme
Répondre
Brenda
Brenda
il y a 5 ans
je suis une femme de 65 ans et je confirme le récit en haut, j'adore que l'on me drague et j'adore faire l'amour ainsi que la sodomie
Répondre
domtom02
domtom02
il y a 5 ans
Fantasme que je partage mais dans la position de l'amant... J'adorerais baiser une belle femme de 60 ans.
Répondre
Epyv77
Epyv77
il y a 5 ans
Homme 42 ans dispo les aprèm ou matin pour femme mûre ... respectueux et clean sur paris et 94/93/77
Répondre
14couple
14couple
il y a 5 ans
Les jeunes femmes ayant la soixantaine et qui veulent encore butiner savent le faire savoir. Tres bien maquillées, tenues sexys et souriante. J'adore les draguer même si j'en ramène pas souvent au lit. Idéalement c'est de trouver une bi pour ma femme et moi. C'est toujours plus simple avec leurs années d'expériences.
Répondre
Partenaire06
Partenaire06
il y a 5 ans
68 ans et très coquine ! À Nice ça drague sec !!
Répondre
Boubou2010
Boubou2010
il y a 5 ans
Les femmes matures sont un trésor, j?ai eu plusieurs relations avec des femmes entre 60 et 70 ans très bien conservées. Elles s?adonnent au plaisir presque sans tabou et ont souvent des formes magnifiques. J?adore les grosses poitrines un peu pendantes.
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 4 ans
Que de bons compliments ....
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 4 ans
J'ai une maîtresse de 64 ans, elle met les tenues que je veux. Elle adore me sucer longuement, je lui fait aussi des cunis et elle coule abondamment quand elle joui, je peux alors la prendre en levrette sans capote bien sur... Son cocu adore ça...
Répondre
Boubou2010
Boubou2010
il y a 3 ans
Voici la dernière en date : 71 ans et chaude comme jamais. Quel plaisir de baiser cette vieille dans tous les sens. Je t?adore ma belle merci pour tout.
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.