Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

une autre aventure

un samedi apres midi marie c était donner rendez vous dans un bar avec une amie pour cela elle s est habillee de facon asser classique mais eleguante quand meme
demie heure avant son rendez vous elle monte dans ca voiture et s y rend
elle arrive sur les lieux se gare et descend de la voiture pour aller au bar elle rentre s assied a une table son amie n était pas encore la elle commande une boisson et consomme tranquilement en attendant son amie trente minites plus tard toujours personne
elle commençait a s impatientee et lui envoya un sms
pas de reponse
et la tout d un coup un grand black s approcha de sa table et lui demanda s il pouvait s assoir
elle rougit un peu et lui fit signe des yeux que oui
dans sa tete elle se dit que c était peut etre le moment a saisir car elle fantasmait sur les black
le gars s assit lui proposa de lui offrir un verrece qu elle accepta volontiers .il se mis a la barratiner bien sur en lui demandant si elle était d ci si elle était mariee des enfants etc il la complimentat sur son physique et en meme temps lui fit du pied
du coup marie recula ses pieds vers la banquette afin de le faire mariner mais dans ca tete les choses était claires
du coup il lui carressa le dessus de sa main alan vers l avant bras marie lui dit non je suis mariee il lui repondit que ce n était pas important vu que son maris n est pas la c est a dire moi elle rougie un peu et le laissa faire du coup il commenca a la tutoyer et devenait asse entreprenant
il passa la main sous la table et commençait a carresser le genoux de marie tout en remontant sur ca cuisse elle lui dit laissez moi
il lui dit non je te desire trop tu vas m appartenir
marie était rouge ne savais plus quoi dire en plus elle commençait a mouillee
il remonta toute sur sa cuisse la carressa elle le laissait faire puis lui dit j ai une chambre a l hotei pas loi allons y si tu veux
marie lui souritet lui dit c est pas tres sérieux tout ca il lui repondit que c était pas grave car elle avait autant envie que lui
elle fis un sourire timise et se levèrent et quittèrent le bar pou l hotel en chemin il la renait par la main des fois lui touchait les fesses marie se laissait faire il lui dit tu es une petite salope et je vais te demontee
arriver a l hotel il monterent arriver devant la chambre le black pris les cles ouvris ils entrerent
une fois a l interieuril la prie par la taille la serra contre lui et ils s embrasserent a pleine bouche il en rofitait pour la carreser dans le dos descendre sur ses fesses etc
puis il la poussa vers le lit la renverssa et lui deboutonna le chemisier pour libere ses seinsla il les lui tripota les sucaient les malaxaitet en meme temps lui mis une main entre les cuisses et commenca a la fouilleea travers sa culotteelle était déjà trempeepuis il lui enleva sa jupe et sa cullotte et lui reecarta les cuisses pour la devoreeelle s abandonnant en totalitee elle gémissait déjà
puis il se deshabilla et lui dit suce moi elle m a dit qu il avait une queue magnifique elle le pris en bouche non san mal car sa queue était tres grosse et le suca comme elle put puis il s est retirer et lui a ecartee a nouveaux les cuisses et la penetrer d un coup san delicatesse
il lui a enfoncee jusqu au fond et au troisieme coup de rein elle a commencee a gemiril allait et venait de tout son long elle criai de plus en plus il la prise dans toute sortes de positions ca a durer longtemps a t elle dit elle a jouie plusieur fois jusqu a ce qu il lui ejacule dedans un tres grosse decharge ils sont rester allonger un moment puis il lui a dit je vais te sodomisee maintenant elle se mis a quatre pattes il la prepara correctement et lui mis ca queue a nouveau marie ne savait plus ou elle en était c était si bon si fortil la baisa jusqu a ce qu il ejacule encore apres marie ce r habilla et revint a la maison voila j esoere que vous allez aimer


cppl
cppl
5345 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Story
Story
il y a 5 ans
Pitié relisez vous au moins avant de poster telle ou telle histoire.. Ça pique les yeux !!!
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
J admire l effort ....mais je crois qu il devait avoir une des mains sur sa queue car y a des beugs
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
C'est surtout l'histoire qui beug, ça n'arrive jamais dans la vraie vie
Répondre
cunni
cunni
il y a 5 ans
Mais bien sur à la lecture on comprends mieux pourquoi il y a tant de mytho sur le site
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.