Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Snapchat coquin?

Bonjour a tous, on nous le demande souvent alors je me suis posé la question si ca avait ete deja posté, j'ai recherché dans la recherche par mot clé et je n'ai rien trouvé.

Je propose pour ceux qui l'ont et qui le souhaite...(et si c'est autorisé par les moderateurs de ce site, sinon supprimez simplement mon post)... de mettre vos pseudo snap a la suite de mon message.

Avant de donner le notre j'attends des retours pour voir si vous aimez l'idée, si une demande comme celle ci est autorisé, bien ou mal venue...bref...

A vous ;)

Nous vous souhaitons au passage une bonne année!
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
5358 km, Femme 34 / Homme 39
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Subdrive2
Subdrive2
il y a 7 ans
subdrive101
Répondre
EllEsRomain
EllEsRomain
il y a 7 ans
Ahah merveilleuse idée! Il faut se mettre au goût des technologies... pour ma part c'est : romlaut69
Répondre
Jojo1609
Jojo1609
il y a 7 ans
Jojo.130783
Répondre
Lui64
Lui64
il y a 7 ans
Bonne année les coquins!!! Snap: lui64000
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 7 ans
jamais eu autant de message ou de visites... haha
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 7 ans
c'est certainement une bonne idée vu les réponses mais c'est quoi un pseudo snap?
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 7 ans
jerandmar pour notre snap ;) on a supprimé l'autre pour en creer un expres
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 7 ans
cando27 , snapchat c'est une appli pour smartphone, chaque utilisateur a un pseudo, le numero de telephone reste introuvable, et on peut envooyer a des groupes des photos ou videos ephemeres... ;) on retrouve les utilisateurs par les pseudos... ;)
Répondre
louploll
louploll
il y a 7 ans
Llouploll
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 7 ans
Yep a tous! juste pour ceux qui ne l'auraient pas compris... on peut faire quelques photos ou videos, mais on ne discutera pas avec tout le monde par snapchat (nous avons eu une 50aine de demande de contacts en 24h)...et nous ne tiendrons pas compte des desiderata de chacun, genre"fait voir ta chatte", "met lui un doigts"...ca nous fait sourire mais on ne le fera pas. Quand aux hommes seuls, que nous envoyions des photos ou videos ne veut pas dire qu'on vous drague ou qu'on vous veut...on ne recherche pas d'homme seul (donc evidement ca comprend aussi toutes les bites en gros plan, grosse petite dure ou molle...a quelques cm pret...c'est toutes les memes ;)) on a ce qu'il faut si on le veut ;) bonne soiree tout le monde
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.