Forum

Sujet publié le 21/11/20 à 11:07 par :

DelAmorTbm
Homme 38 ans

Cela fait quelques semaines que nous échangeons sur divers sujets sur ce site et nous avons décidé de nous rencontrer pour la réalisation d'une séance photo de Mme et de Mr dans des expressions naturelles et d'intimité sans penser à aller plus loin, même si, sans se le cacher, l'idée d'aller plus loin reste dans un coin de l'esprit.

Ayant des obligations et des plannings respectifs très chargés il a fallu un petit moment pour organiser cette rencontre et elle s'est faite un mercredi dans une chambre d'hôtel non loin de chez nous.
Le rendez-vous est donné à 10h à l'hôtel, auparavant et dans nos échanges, Mme laisse deviner et exprime clairement parmi d'autres envies qu'elle aime avoir les yeux bandés, ce qui éveil tous ses sens et des plus sensuels. De ce fait, nous avons convenus qu'elle se présente les yeux bandés dès son arrivée à l'hôtel.

Il est 10h, je devine deux silhouettes passer devant la fenêtre et Mr et Mme frappent à la porte. J'ouvre cette porte et je la découvre, ravissante, les yeux bandés, souriante et pas si stressée que je l'aurai imaginé. Mr et moi même mettons tout en oeuvre pour la détendre au mieux car il n'est pas facile dans un premier temps, de poser devant un objectif.

Nous discutons de la séance photo à venir, de tout et de rien histoire d'installer un climat détendu et agréable à vivre. Mme et Mr font preuve d'une très grande complicité, il sait la faire sourire, la faire rire et elle sait les lui offrir. La discussion continue, l'ambiance y est très naturelle, détendue et très appréciable, je prépare alors le matériel photo tout en prenant soin de leur expliquer le déroulement de cette séance sans rien oublier.

La première photo est prise, nous commençons par quelques portraits, Mme à un sourire magnifique, j'ai hate de découvrir ses yeux car Mr ne cesse de les mettre en valeur dans ses mots et découvrir aussi son regard pour ainsi profiter de ce doux mélange, son beau sourire et ses beaux yeux. Assise au bord du lit, les yeux bandés, son visage dans la lumière du jour, ses yeux bandés et ne disant pas un mot, je la vois telle une soumise, je le sent aussi au travers des mots de Mr lorsqu'il lui parle. Je réalise les prises de vue de son sourire et après un moment, Mr propose de dévoiler ses beaux yeux, pour, à la fois les immortaliser et aussi pour que je puisse me rendre compte de la beauté de ceux-ci.

Ils sont si beaux, si clairs et si bleus, je ne peux que donner raison à Mr et en profiter aussi pour complimenter Mme d'avoir de si beaux yeux et un si beau sourire. Je fixe ses yeux un petit moment car croyez-moi, ils sont magnifiques. Nous passons de ce fait à la prise de vue de ses yeux, de son sourire et de son visage en entier. Quelques poses du regard, quelques expressions prises en image, nous passons aux prises de vue de Mme et Mr ensemble.

Dans mon imagination, je souhaite mettre en image la complicité, le naturel et le charme que dégage ce couple, ils sont tellement fusionnels, naturels et tellement complices que je me doit de réaliser des prises de vue ensemble, très intime et glamour. Je pars sur ces thèmes et je me laisse croire que je pourrais les laisser aller plus loin pour profiter de cette complicité et voir ce que cela donnerai. Mme à de nouveaux les yeux bandés, Mr se rapproche d'elle et joue de ses mains qu'il balade sur la peau, le visage et la bouche de Mme. Les doigts de Mr carressent ses lèvres, il les glisse en sa bouche, je peux entendre la respiration de Mme varier entre de légers gémissements et le souffle coupé, un doux mélange de désirs, il en fait sa soumise.

Je ne cesse de prendre des photos car j'aime ce genre de moments complices qui rendent les expressions du visage, les expressions corporelles aussi vraies que naturelles. Mme et Mr continuent dans leur lancée et semblent oublier ma présence, Mr continue de carresser son visage, sa bouche et ses lèvres et je conseil à Mme de s'allonger sur le dos, visage face à la lumière du jour pour changer d'angle de vue. Suite à mes paroles, Mr prends le dessus et ordonne à sa soumise de s'exécuter. La complicité continue et laisse place à une relation de soumise à son maître. Le degré de sensualité augmente, je leur conseil de continuer, de faire comme s'ils étaient seuls dans un moment intime.

Mr met à nu les seins de Mme, je découvre peu à peu le charme de Mme, sa peau, ses dessous, tant de choses qui me plaisent et qui font monter en moi une certaine excitation. Une excitation non dissimulée au vu de mon sexe qui devient dur, très dur. Je sens le désir monter en moi et j'ai ce désir de poser ma main sur la peau de Mme, je pense à toucher ses lèvres, en bref je pense à plein de chose rien qu'en les regardant. Ils émettent un désir communicatif qui ne cesse de monter en moi.

Ses seins à nu, sur ses gémissements et son désir Mr glisse un doigt, puis un deuxième dans le sexe de Mme et je suis là, débordant de désir d'envie de me joindre à eux, je continue les prises de vue tout en ayant une telle excitation. Je veux les rejoindre !!

J'attrape la main de Mme et la pose sur mon jean, sur mon sexe, sur ma queue bien dure. L'excitation est telle dans la pièce que nous sommes partis pour un excellent moment de plaisir, de préliminaires et de baise. Alors que Mr continue de la faire gémir de désir en lui mettant des doigts, elle enlève les boutons de mon jean, sors ma queue et commence à me branler. Ce genre de moment intense, sensuel, naturel et érotique que j'aime immortaliser. Elle branle ma queue, branle mon gland, je suis envahi d'une forte excitation et je sais que je ne suis plus le seul désormais.

Mr se rapproche de la bouche de Mme, sors à son tour sa queue et Mme se donne à coeur joie de nous sucer en même temps, une fois la sienne, un fois la mienne, qu'elle divinité que de voir deux queues, sur et dans la bouche d'une femme. Mme s'occupe à merveille de nos queues, elle ne cesse de les sucer durant un bon et long moment. Je commence à avoir du mal à me concentrer et à réaliser mes prises de vue. Je pose l'appareil photo et profite de ce moment très intense. Elle est là, les yeux bandés, sa bouche bien ouverte et nous suce à n'en plus finir.

Mr me laisse place entière à la bouche de Mme et il s'occupe de lui lécher, de lui bouffer la chatte. Mme gémit encore et encore, une bouche sur sa chatte et une queue dans sa bouche. Mr me propose de baiser la bouche de Mme et je m'exécute en douceur, tout en douceur je glisse ma queue de plus en plus loin dans la bouche de Mme, encore plus loin, toujours plus loin jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je lui ai mise entièrement dans la bouche et je continue de lui mettre, je lui baise clairement la bouche et sa gorge profonde à en étouffer Mme. Mr m'insite encore et encore de lui baiser la bouche, comme c'est bon, intense, magique de sentir que je lui met ma queue bien au fond de sa gorge, de l'entendre s'étouffer, de la voir baver, elle aime ça !

Mr et moi inversons les rôles, il glisse sa queue dans la bouche de Mme et je m'occupe de glisser ma queue dans sa chatte, sa chatte bien douce, humide et bien chaude. Je n'ai pas besoin de forcer pour y glisser ma queue, Mr à fait le travail je n'ai plus qu'à m'y glisser. Elle est là, allongée nue, proie de deux hommes s'occupant de son désir et de son plaisir. je prends d'ailleurs, un énorme plaisir à la baiser, de la voir sucer Mr, de l'entendre gémir.

"Le contrat"
Mr ordonne à sa soumise de ne pas jouir, elle n'a pas le droit sous peine d'une punition. Elle gémit tout de même, se retiens de jouir sous les mots de son maître. Nous continuons de baiser sous cet immense plaisir qu'habite chacun de nous. Je libère madame de cette pseudo souffrance de la non jouissance. Je glisse ma queue dans son beau petit cul, il est là, sous mes yeux. J'y glisse doucement ma queue, elle gémit encore, elle prends un plaisir de se faire baiser à la fois la bouche et le cul.

Dernière note. C'est sur cette dernière note que ce moment de baise, de sex s'achève, un moment intense, magique, naturel, complice entre 3 personnes simples et joueuses. Ce moment unique que trois corps nus se sont mélangés pour vivre un moment érotique sans artifice ni fausse note.

Un couple juste naturel et attentionné.
Merci beaucoup à vous deux
Au plaisir de vous revoir.

Samedi 21 Novembre 2020 à 17:12

loveminou
Homme 58 ans

Une belle histoire pleine de charme pour des prises de vue très agréables et plein cadre

Samedi 21 Novembre 2020 à 21:37

Thieranne
Homme 55 ans / Femme 35 ans

Jolie recit cher monsieur ! Tres bien écrit! Il m'a donné envie... :)

Lundi 23 Novembre 2020 à 09:07

Dreams25
Homme 37 ans

Très bel expérience..

Lundi 23 Novembre 2020 à 12:02

ultron59
Homme 36 ans / Femme 33 ans bi

Très belle histoire détaillée,nul doute que chacun d'entre vous y a trouvé un réel plaisir!!

Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:04

bichon46
Homme 65 ans bi / Femme 65 ans bi

Quel belle histoire !!nous on si revoit !meme choses avec nos amants!!tres exitant merci les coquins pat et nad

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilamine.ue
picto profil
picto profilSelonlemoment
picto profil
picto profilCandau78000
picto profil
picto profilCouple-77
picto profil
picto profilNewStory
picto profil
picto profilMel84
picto profil
picto profilAmmi
picto profil
picto profilPeche08
picto profil
picto profilCandaunormandie
picto profil
picto profilvolma
picto profil
picto profilSamantha2016
picto profil
picto profilAbsolutliberty
picto profil
picto profiljoliecouplebi
picto profil
picto profilSAM0362
picto profil
picto profilCouple50400
picto profil
picto profilcamilledu30
picto profil
picto profilcouplebzh2010
picto profil
picto profilPeticoeur