Forum

Sujet publié le 06/04/21 à 11:40 par :

Enviedevous
Homme 36 ans

C'était un après midi, après avoir longuement échangé ici, nous avions l'impression de nous connaitre et avons décidé de passer à l'action.
S avait tout préparé. Un peu tôt pour attaquer l'apéro, c'est un jus de fruit qui ferait office de brise-glace. Je sonnais à la porte, S m'ouvrit et me fit en entrer. M n'était pas dans la pièce mais j'entendais du bruit venir d'une pièce à coté. S me proposa de prendre un verre et nous avons commencé à parler, d'abord un peu boulot puis de leur inscription sur le site. Soudain la belle fit son entrée. Juste wahouuuu, je l'avais déjà vu en photo, je l'avais déjà dévoré du regard et sous tous ses angles, mais la juste wahou! Elle portait une petite jupe noir et un débardeur blanc. Je compris rapidement qu'elle ne portait pas de soutien gorge. Je me levais et l'embrasser juste assez prêt de ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle me plaisait.
Elle s'assit à coté de S et je ne pouvais m'empécher de la regarder furtivement. J'avais un peu de gêne mais ils ne semblait pas non plus hyper à l'aise. Il fallait détendre un peu l'atmosphère... je proposais alors que nous rentrions dans des questions plus sexuelles afin de valider ce que nous avions échangés. On en rigolait, c'était drole à la fois et génant. Et sans véritable transition, je l'ai mis au défi d'embrasser S avec passion devant moi. Elle s'executa pour le plus grand plaisir de S. Je la laissais faire et demanda si elle pouvait aussi le faire avec moi? Elle se leva du canapé et vint me rejoindre. Elle se baissa un peu, me regarda droit dans les yeux, mis sa main douce sur mon cou et m'embrassa. Elle m'embrassait d'une telle manière que je ne pu m'empecher de fermer les yeux pour apprecier ce moment. Lorsque je rouvris les yeux, je vu que S avait commencé à retirer sa chemise toujours sur le canapé. Je proposais à M de rejoindre S.
S proposa de passer dans la chambre.
La suite très très rapidement!

Mardi 6 Avril 2021 à 15:04

Qualitystreet69
Homme 47 ans

Un début plaisant, vivement la suite !

Mardi 6 Avril 2021 à 15:51

Nico93
Homme 41 ans

Sympa le début de histoire

Mardi 6 Avril 2021 à 18:07

robic530
Homme 55 ans

Très beau départ on attend la suite Avec impatience

Mardi 6 Avril 2021 à 20:52

MQAKC
Homme 54 ans

sa commence bien ... la suite;;

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilFitzfitzelle
picto profil
picto profilFrandel
picto profil
picto profilAmour
picto profil
picto profilLEouple
picto profil
picto profilOlive72
picto profil
picto profilShark
picto profil
picto profilsagraetlilli
picto profil
picto profilSAM0362
picto profil
picto profilIsaetGuy
picto profil
picto profilLou27
picto profil
picto profilmimipa1960
picto profil
picto profilJoueurs28
picto profil
picto profilCouple59-FL
picto profil
picto profilNousdeuxNord
picto profil
picto profilTriocoquin
picto profil
picto profilAnnSo
picto profil
picto profilChuuuuttt
picto profil
picto profilOccijasmin11