Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre premier Trio réussi

Bonjour à tous. J'avais envie d'écrire un peu et du coup, vous raconter notre première expérience à trois. Nous sommes un couple comme bien d'autres avec des enfants et du coup avec beaucoup de mal à nous rendre disponible. Mais c'est comme ça....Moi monsieur, j avais très envie de rajouter quelque chose dans notre vie d'amoureux qui se passe à merveille. Nous nous connaissons depuis fort longtemps. J avais envie que madame découvre une nouvelle sexualité ou du moins plus riche en expérience....Nous sommes en couple depuis tellement longtemps que nous ne connaissons pas d autres expériences....il était temps d'y remédier et madame bien qu au premier abord intriguée par ma requête, était d'accord pour essayer quelques chose de nouveau. Nous avons donc essayé de nous inscrire sur un site candauliste bien qu en finalité je sois, moi monsieur, plutôt tourné pour aussi participer. Conscients de tous mes vices (amoureux fou de mon épouse, voyeur...) nous nous sommes mis en recherche d'un partenaire homme pour satisfaire a notre envie d'aventure. Filtres après filtres les contacts ne sont pas nombreux mais nous sélectionnons un homme avec lequel nous accrochons bien mais qui hélas après quelques échanges, se voit contraints de ne pas donner suite pour problèmes personnels....et nous pouvons l'entendre sans soucis car de plus nous ne sommes pas pressés. Nous en rencontrons un autre....Bavard et assez intéressant et surtout plein de promesses. Ma femme apreter comme une reine pour l'occasion, sans culotte sur ma demande (ca m excite), nous le rencontrons une première fois en club autour d'un verre...Sympa mais ma femme a des doutes quant à son attirance sexuelle mais bon...peut être juste un incompréhension de gestuelle. Nous lui donnons un autre rdv dans une chambre louée à cet effet avec tout....jacuzzi, douche, lit, huile de massage, pizza bière, musique...enfin tout pour être au top.....La première fois que mon épouse se met à nue devant un inconnu. Peut-être trop de jacuzzi mais lui comme moi avons accepté compagne mon épouse au lit a lui,faire un massage sans parvenir à avoir une érection....la loose. Malgres qu il lui est prodigué un cunnilingus non abouti, toujours pas d'érection. Je pense déçu par lui-même il est parti tandis que je prenais le relais sur mon epouse a lui prodiguer un autre cunni pour enfin la faire jouir et lui,faire ensuite l amour avec une erection assez diffi ils a obtenir mais obtenue quand même. Nous le comprenions aussi et ne lui tenions absolument pas rigueur sachant que ça pouvait arriver à tout le monde. Nous l'avons recontacté pour réessayer mais il nous a clairement dit qu il ne souhaitais plus réitérer avec nous sans trop savoir pourquoi....juste pas envie....ma femme était tombé bien mal car elle était du coup persuadé qu elle ne plaisait pas...mais quelle désastre qu'elle,puisse penser ca....alors bien évidemment a mes yeux mais elle est une femme superbe. Après avoir remonté un peu en moral, nous ne voulions pas.rester sur un échec et essayer encore une fois....Nous sommes retourné sur le site et avons établi un nouveau contact. Plutôt sympa mais mon épouse déjà refroidie n'étais pas trop chaude....nous sommes quand même chez lui à sa rencontre ou nous lui avions au préalable exprimé notre envie qu il ne se passe rien lors de notre visite. A notre grande surprise, un homme très doux, sportif, très respectueux,drôle, presque déjà une amitié naissante. Peut-être notre Sexfriend?
Nous avons fixé un nouveau rdv au même endroit, oui j'adore le jacuzzi. La soirée commence et,nous sommes tous les trois nous dans le jacuzzi a faire connaissance. La tension monte un peu et nous passons dans la chambre pour comme prévu lui prodiguer un massage à quatre mains. Ce qui devait arriver arriva et assez rapidement malgré un massage plus que long et agréable pour mon épouse, ce jeune motard ce retrouve à lui lécher le clito très tendrement après l avoir caresser. Je regarde ma femme se faire habilement lécher et doigter en même temps. Fort excité je rapproche mon sex de mon épouse qui le.saisie et le prend en bouche. Je jouie assez vite et quel mauvais moment pour tenter de mettre en pratique une technique de sex tao pour me retenir d éjaculer! Échec, je me retire mais malgres ca m ejacule dans la.main comme.un gros gland et frustré débande quasiment aussitôt. C est pa grave pour moi, je me régale quand même a voir ma.femme jouir entre sa langues et ses doigts efficaces. Il s équipe d'un préservatif tandis que a mon tour je lèche mon épouse pour tenter de récupérer une érection sans succès. il revient et la pénètre tandis qu'elle reprends à me sucer pour me faire remonter....échec encore....Pour ma part je prends un max de plaisir à regarder ma femme se faire pénétrer et s eclater....ma.femme allongé sur le flanc, il la prend correctement, en mode machine....il a un très bon cardio. Il se retire et ma femme l'enjambe et le chevauche en espérant que je puisse en même temps la prendre a deux simultanément comme nous en avions discuté. Mais à force de ma masturber pour essayer de retrouver une érection utilisable, je me suis a peine approcher de son petit anus que j ai éjaculer a nouveau avec une demi molle....j'ai effectué une prestation a pleurer....mais malgré ça une très bonne ambiance et il a continué a donner du plaisir à ma femme ou après l'avoir retourné, il l'a terminé d'épuisement en levrette sous mes yeux....et tout ça avec sensualité et douceur et vigueur....enfin de lui ;)
Une superbe soirée, un super gars, une seule envie, garder contact avec lui et remettre ça et que moi je sois aussi en forme....
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
le premier est souvent un bon souvenir
Répondre
Lunedefiel
Lunedefiel
il y a 4 ans
J adore Sexitante histoire
Répondre
Rodrigue44
Rodrigue44
il y a 4 ans
Superbe histoire simple mais émouvante !
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 4 ans
Enfin une histoire simple et très proche de la réalité. A peu de choses prêtes, des moments vécus avec ma femme et des partenaires multiples
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Quelle finesse et justesse dans vos mots. Une belle relation et riches expériences, aucune honte à avoir, bien au contraire.
Répondre
Utopies75
Utopies75
il y a 4 ans
Voilà une histoire réaliste j en retiens surtout la belle complicité que vous avez entre vous et il est là le plus puissant aphrodisiaque
Répondre
Utopies75
Utopies75
il y a 4 ans
C est, pour un complice, également jouissif de voir un couple épanoui et sur la même longueur d ondes c est pas donné à tout le monde!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.