Forum

Sujet publié le 07/05/18 à 09:16 par :

Caro13001
Homme 36 ans / Femme 27 ans

Cette seconde expérience avait fait sauter plein de tabous. Nous avions passé un cap, ce qui nous permettait d'évoquer chacun des moments vécus sans aucune jalousie de ma part. Bien au contraire j'adorais revoir la video pour revivre cette scene.
Je la trouvais magnifique, chacune de ses positions etait un véritable appel à l'amour.
Je n'étais pas seul à le penser. Laurent m'avouait tout le plaisir qu'il prenait à la caresser et à la baiser sans compter qu'il trouvait qu'elle le sucait merveilleusement bien.
Il regrettait seulement de devoir se protéger. Il rêvait de pouvoir glisser sa queue dans sa chatte et sentir son humidité mais aussi de pouvoir jouir sur son visage ou encore mieux dans sa bouche...
Quelques jours plus tard nous nous sommes retrouvés tous les trois à la maison avec de la famille et des amis. Caro très sexy dans une combinaison qui mettait en valeur ses petites fesses ne laissait rien transparaître. Laurent quant à lui ne pouvait s'empêcher de la mater tout en s'imaginant la coincer discrètement dans une pièce pour la baiser.
Vu qu'elle ne demandait que ça nous nous sommes retrouvés pour le repas du soir.
Arrivé au dessert il lui demandait si elle aimait les massages. Toute heureuse et excitée de se faire masser par 2 hommes elle nous proposa de ne pas perdre de temps et d'aller dans notre chambre.
Allongée sur le ventre, en string, nous commencions par lui masser le dos puis tres vite il descendait plus bas pour lui caresser les fesses. Il ecarta son string pour passer ses doigts sur ses lèvres mouillées pendant que je lui écartait ses fesses bombées laissant apparaître son petit trou. Je le caressais délicatement puis je fis glisser un doigt. Laurent appréciait la scène tout en doigtant sa chatte. Je lui laissais alors la chance de s'occuper de son petit cul. Il passait son doigt tout autour de sa rondelle puis glissa un puis deux doigts dans son petit trou serré. La scene le rendait dingue et il s'attarda longuement pour faire durer le plaisir. Caro était trempée et tout excitée.
Je la retournais alors pour montrer à Laurent ce qu'elle aimait bcp : se faire écarter la chatte. Avec un peu de lubrifiant je lui montrais comment je rentrais 3 puis 4 doigts puis la main entière dans sa chatte. Je lui laissais alors la place et pendant qu'elle me sucait, il lui fouillait les profondeurs de sa chatte. Il rentrait et sortait sa main, la tournait dans tous les sens. Il n'arrêtait pas de dire que c'était trop bon et Caro pouvait s'en apercevoir puisqu'elle tenait sa queue toute dure entre les mains. Elle etait littéralement trempée et nous portions les traces de cette humidité du bout de nos doigts jusqu'au poignet. Lui ne pouvait s'arrêter c'était la 1ere fois qu'il faisait ça et il était en trans.
On inversa les positions et il enfourna sa queue dure dans la bouche de Caro. Il lui baisait la bouche à grand coup de bite pendant que je la prenais. Elle lui caressait les couilles puis elle lui glissa un doigt dans le cul. Son plaisir était décuplé.
Elle s'arrêta de le sucer, le regarda dans les yeux et lui dit : Laurent défonce moi.
Tout excité, il mit une capote tout en cherchant mon approbation pour ne pas la mettre. Je lui fis signe de la mettre quand même ce qu'il fit. Il rentra alors sa queue profondément dans sa chatte et la défonca pendant plusieurs minutes jusqu'au jouissement.
Il me laissa alors la place et quitta la pièce pour une brève toilette.
Caro me chevauchait à présent et nous profitions de ce moment d'intimité pour évoquer le scénario qui venait de se derouler. Elle était un peu frustrée qu'il ait jouit dans la capote elle aurait aimé sentir la chaleur de son sperme sur ses seins. Je lui apprenais qu'il etait chaud pour la prendre sans capote et je proposais alors qu'il puisse jouir dans sa bouche au prochain round. Toute excitée elle repondait positivement à toutes mes propositions en m'affirmant qu'elle ferait tout ce que je veux.
Je lui glissais un doigt dans le cul tout en lui demandant si elle avait aimé quand il s'en etait chargé. Devant l'entrain de sa réponse je devinais qu'elle en voulait plus. Elle m'avoua qu'elle voulait qu'il la prenne par derrière juste au moment ou il faisait son retour dans la chambre.
Elle etait toujours sur moi à onduler son corps et j'ecartais ses fesses pour les offrir à Laurent. Il s'empressait de lui doigter son petit trou pendant que ma queue faisait des allers retours dans sa chatte. On lui indiqua notre approbation pour qu'il la sodomise mais il abandonna après quelques tentatives ratées.
Nous avons ensuite jouit tous les deux en même temps.
Nous n'avons plus refait de trio depuis plusieurs mois mais l'envie est toujours là.

Lundi 7 Mai 2018 à 09:28

Helyos
Homme 39 ans

Fort sympathique votre petite aventure ;) bravo a vous.

Lundi 7 Mai 2018 à 09:47

Kokins83
Homme 52 ans / Femme 56 ans

La Suite !!!!!?

Lundi 7 Mai 2018 à 09:58

Raph74130
Homme 35 ans

Hmmm et la suite.

Lundi 7 Mai 2018 à 11:14

tousnouveau
Homme 39 ans

magnifiquement bien raconté dommage qu' il n y est pas quelque photos pour accompagner le recit

Lundi 7 Mai 2018 à 12:05

CpleComplice
Homme 38 ans / Femme 37 ans

Magnifique récit, scénario parfait

Lundi 7 Mai 2018 à 19:39

blahdir
Homme 37 ans

Très beau récit j'ai lu les 3 épisodes et c'est magnifique il est très chanceux ce Laurent

Lundi 7 Mai 2018 à 20:12

didine85
Homme 35 ans / Femme 33 ans

Très beau récit et bonne continuation pour vos prochains trio

Samedi 15 Septembre 2018 à 06:34

Caro13001
Homme 36 ans / Femme 27 ans

Merci

Jeudi 11 Octobre 2018 à 18:42

Nomade4040
Homme 41 ans

Magnifique récit, Caro est très gourmande...

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcand74
picto profil
picto profilNous2var
picto profil
picto profilcplsud
picto profil
picto profilSud30000
picto profil
picto profilCplcokin34
picto profil
picto profilPeyton59
picto profil
picto profilJeunecouple44
picto profil
picto profilMalvinaEtCocu
picto profil
picto profillauretantoine06
picto profil
picto profilStkr7
picto profil
picto profilFeline
picto profil
picto profilhermann7759
picto profil
picto profilSlut66
picto profil
picto profilpatamiou
picto profil
picto profilZzcouplezz
picto profil
picto profilParisienne86
picto profil
picto profilThomas111
picto profil
picto profilZenone